1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

26 mai : Apéro Caprice au Café Sambal !

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Caprice, 13 Mai 2011.

1. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Ouep super sympa, merci à tous d'être venus... hic..... difficile le lendemain ouh la la!
    Bon les enfants, faut être gentils, c'est juste un ricain.... par contre personne ne trouve rien à redire à la brésilienne ah ah

2. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    euh... de l'apéro ou de la suite??? après avec les mêmes, toujours, Lola, Zapata's... et puis là suis partie et ils ont continué si si!!

3. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    t'aurais du nous suivre, on est allé repeindre les murs et changer la moquette au manhattan.

4. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    rrrr... tu sais bien que je n'aime pas le manhattan.... madame est capricieuse, ne pas l'oublier...
    Bon sinon tu nous rejoins au Tara ou pas?? J'y vais de ce pas (vacillant, certes).

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Mouarf, j'ai failli me laisser tenter mais finalement j'ai été raisonnable, j'ai pas suivi lol :)

Je persiste en signe, ce ricain de m**** m'a saoulé à m'appeler aujourd'hui juste pour me vendre ca connerie de compagnie d'investissement... Il doit avoir un budget "soirée networking". Il aura pas mes faveurs la prochaine fois!

6. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    D'autres ont bien aimé semble t'il >_<

7. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Le Manhattan c'est pas le repere aux... Euuuuuuuuuh (cherchant un terme poli)... Euuuuuuuuh.... demoiselles faciles?

8. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Voilà, c'est ça!

Partager cette page