26 mai : Apéro Caprice au Café Sambal !

Bon bah je serais là un peu en avance! J'espere que j'aurais rien mangé d'ici qu'il y ai du monde lol et en plus je serais là toute la soirée, quelle bonheur!
 
Bonjour, je voulais savoir si tout le monde pouvais participer a cet événement? Si oui, y a-t-il des horaires? Merci
 
Bonjour, je voulais savoir si tout le monde pouvais participer a cet événement? Si oui, y a-t-il des horaires? Merci

Tout le monde peut participer à cette soirée ... Il suffit comme je le disais dans un poste précédent présenter ces hommages à notre hôte (ou hôtesse, cela dépend de son humeur du jeudi) ...

Trève de plaisanterie ... C'est une soirée ouverte, sans code particulier ... Vient qui veut, dans la bonne humeur et qui souhaite rencontrer du monde ...
 
Ca commence a 19:00 comme d'habitude?
 
Merci pour la réponse et surtout merci aux organisateurs de créer des événements comme celui ci.
 
Oui à partir de 19h, open à tout le monde, je serai en effet sur le pont!
Et je vois que j'ai un staff super au point qui répond sans moi, c'est top.... ahhhhh.... j'adore quand ça marche comme sur des roulettes!!!!
A part ça se sont en fait 2 organisatrices, ma pomme et une nouvelle capricieuse, Iris.
@Mattcoq: non mais ça veut dire quoi ça hôte ou hôtesse hein??? Juste parce que j'téais pas dans mon assiette la dernière fois et d'une humeur de toutou c'est ça???????
 
Et je vois que j'ai un staff super au point qui répond sans moi, c'est top.... ahhhhh.... j'adore quand ça marche comme sur des roulettes!!!! Pas mal ma reconversion, hein ... Je peux arrêter d'être stagiaire bénévole désormais ?
A part ça se sont en fait 2 organisatrices, ma pomme et une nouvelle capricieuse, Iris. Et le stagiaire, il n'est pas dans la liste du personnel ?
@Mattcoq: non mais ça veut dire quoi ça hôte ou hôtesse hein??? Juste parce que j'téais pas dans mon assiette la dernière fois et d'une humeur de toutou c'est ça???????
Je répondrai à cette question à toute personne qui m'envoie un MP ... Sauf bien sûr, si je reçois mon contrat de travail de la part de "Caprice & Co., Ltd" avant ...

Voir en rouge ... ;-)
 
Ouais c'est super simple à trouver (humour quand tu nous tiens...). J'y suis actuellement, il fait un peu frais, donc prenez un pull au cas ou :)

Pour info, c'est une ruelle couleur jaune, visible depuis Shanxi Nan Lu entre, Jiang Guo lu et Yong jia Lu (proche de l'intersection avec Jiang Guo en fait) au numéro 550. Une fois dans la ruelle, c'est tout droit et quasiment jusqu'au bout :)
 
Quôa déjà??????? bon je m'active.....
@Mattcoq: mais tu sais bien "je vous ai entendu, je vous ai compris", je croyais qu'on avait fini les discussions syndicales depuis janvier et trouvé un accord satisfaisant (tu bosses bénévolement et tu es content d'aider madame capricieuse car c'est gratifiant), alors il est où le problème?????? Je vois pô, moi je trouve que tout va bien comme ça!!
 
Je vous jure qu'il fait frais :/ Je suis en chemise c'est trop limite
 
Quôa déjà??????? bon je m'active.....
@Mattcoq: mais tu sais bien "je vous ai entendu, je vous ai compris", je croyais qu'on avait fini les discussions syndicales depuis janvier et trouvé un accord satisfaisant (tu bosses bénévolement et tu es content d'aider madame capricieuse car c'est gratifiant), alors il est où le problème?????? Je vois pô, moi je trouve que tout va bien comme ça!!

L'accord conclu me satisfait en effet ... Mais la base du mouvement, avec les beaux jours, commence à reprendre vigueur ...

Sinon, cadre bien sympa ce Café Sambal ... La cuisine malaisienne, épicée à souhait, fût un régal ...
 
Dernière édition:
Ouais c'était super effectivement! A part ce 'ricain bidon qui vient de m'appeler pour me proposer ses services d'investissement... Je me disais aussi un pingouin comme lui avec ses manières, il était pas là par hasard...

Bon sinon, un petit rhume vois tu ce matin :D
 
Ouais c'était super effectivement! A part ce 'ricain bidon qui vient de m'appeler pour me proposer ses services d'investissement... Je me disais aussi un pingouin comme lui avec ses manières, il était pas là par hasard...

Bon sinon, un petit rhume vois tu ce matin :D

Apparemment, il n'a pas fait l'unanimité du tout hier soir ... Mais l'internationalisation des Apéros Caprices est à ce prix ... ;-)