25K Belle villa a proximite du LFS Qingpu

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 767
6 246
188
Right Behind You
Type
Location Maison
Prix (RMB)
25000
Surface (m2)
230
Chambres
4
District
Qingpu
Je donne un coup de main a mon management office, si ca interresse quelqu'un.
Meilleur spot rapport qualite/prix a proximite du LFS Qingpu (2.5km, 30 min. a pied, 5 min. voiture/bus sur route jamais embouteillee), pour peu que vous appreciez un jardin et une terrasse. La lido street (plein de resto/bar expat) a 500m et carrefour a 1 km.

(auto translate, donc pas la peine de pointer du doigt le language). PM si interresse.

Xijiao Jingyuan
Superficie : environ 230 mètres carrés
Type d'unité : 4-3-3
Loyer : 25 000 yuans (y compris les frais de propriété)
Les étrangers sont préférés
Disponible le 21 août 2021
La position géographique est supérieure, les installations de soutien sont complètes, le quartier riche de Gaojing Road, la ville de Xujing, près de la ville de Xiadu et de Carrefour (avec de nombreuses écoles internationales à proximité)
Introduction du modèle de style de décoration :
Le jardin est de 200 mètres carrés.Toute la maison a la plomberie italienne et la climatisation centrale Daikin. Conception intérieure de style maison, décoration stricte de protection de l'environnement pour l'auto-occupation, fenêtres en acier en plastique d'Allemagne, planchers de bois de Belgique et peinture à base d'eau du Danemark. Le mobilier comprend des canapés de style nordique, des lits en cuir Bauhaus, etc. Les marques de salle de bain sont TOTO, standard américain, etc.
L'appartement du premier étage comprend une cuisine ouverte avec un îlot central de quatre mètres, équipée de lave-vaisselle importés, de plaques vitrocéramiques électriques, de fours encastrés, de micro-ondes et de réfrigérateurs à double porte. Hall d'entrée indépendant, débarras indépendant et salle de bain d'invités. La cuisine et le salon sont transparents d'environ 60 mètres carrés.
La suite parentale au deuxième étage comprend une chambre, une salle de bain privée, un dressing de 20 m² et est reliée à une véranda de 25 m².
Le troisième étage contient deux chambres et un balcon, ainsi que des toilettes sèches et humides séparées. Le loft supérieur est transparent du nord au sud, adapté au studio ou à la salle d'activitémmexport1628141459942.jpgmmexport1628141470470.jpgmmexport1628141477481.jpgmmexport1628141484011.jpgmmexport1628141495594.jpgmmexport1628141500211.jpgmmexport1628141518558.jpgmmexport1628141523159.jpgmmexport1628141538032.jpgmmexport1628141542556.jpgmmexport1628141528070.jpgmmexport1628141532877.jpg
 
Dernière édition:
Toute la maison a la plomberie italienne et la climatisation centrale Daikin. Conception intérieure de style maison, décoration stricte de protection de l'environnement pour l'auto-occupation, fenêtres en acier en plastique d'Allemagne, planchers de bois de Belgique et peinture à base d'eau du Danemark. Le mobilier comprend des canapés de style nordique, des lits en cuir Bauhaus, etc. Les marques de salle de bain sont TOTO, standard américain, etc.

D'evidence, le proprio ne fait pas confiance au made-in-china :grin:
 
Notre Père, qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-moi aujourd’hui cette magnifique villa en ce jour.
Et laisse-moi de l'argent pour que je puisse aussi
acheter une Tesla.
Amen.
 
Notre Père, qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-moi aujourd’hui cette magnifique villa en ce jour.
Et laisse-moi de l'argent pour que je puisse aussi
acheter une Tesla.
Amen.
Aide toi et le ciel t'aidera! :)
 
25000 par mois, c'est un prix pour Parisien ça !
Bah, XuJing est l'equivalent Shanghaien de Chatou / Le Vesinet. Le comparatif des prix n'est donc pas forcement faux et joue meme plutot a l'avantage de Xujing meme avec des prix qui sont souvent plus dans les 50K/mois ++ mais pour des residences de 400m2 avec de tres gros terrains.
 
Dernière édition:
Les horties, c'est ce qui est cultivé par un horticulteur ? :hum: :ptdr:

Toute une éducation à jeter aux orties ...:eek:

Que la langue francaise est mal faite... Il m'a fallu 1 journee pour comprendre pourquoi mon correcteur d'ortographe surlignait en rouge le mot "language". Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi "langue" prend un "u" et "langage" non???
 
Que la langue francaise est mal faite... Il m'a fallu 1 journee pour comprendre pourquoi mon correcteur d'ortographe surlignait en rouge le mot "language". Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi "langue" prend un "u" et "langage" non???
Si tu écris "langue" sans "u", c'est fait "lange" ... c'est pratique pour torcher bébé, mais pas pour parler ! :marteau:
 
Si tu écris "langue" sans "u", c'est fait "lange" ... c'est pratique pour torcher bébé, mais pas pour parler ! :marteau:

Pourquoi "langage" qui vient de "langue" n'a pas de "u" alors?
 
Ben sinon ça ferait language avec le u qui se prononce.

Mais peut-être cherches tu as parler le language de mouches....:hum:

???

On dit bien guillaume, pas gUillaume. Le "u" ne se prononce pas. Donc ton explication ne tient pas la route.