25 jours à yangsho

philipouch

Membre Silver
31 Août 2016
88
8
48
65
bonjour,je serais à yangshuo du 27 octobre au 19 novembre 2016 ,je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui me me renseigner sur les vaccins obligatoires...merci de votre aide..philippe
 
Ça c'est parce que le vaccin contre le cancer n'existe pas. Sinon t'en aurais bien besoin.
Puis un vaccin contre la chiasse, contre la connerie humaine, ...
 
Je conseillerais quand meme fortement les vaccins contre l hepatite B et dans une moindre mesure, l hepatite A si pas deja fait ;). L hepatite B est endemique en Chine ...
Apres y a d autres vaccins conseilles comme celui de la fievre jaune et de la fievre thyphoide. Perso, je ne les ai jamais faits ceux la ...
A ma connaissance, pas de malaria a Yangshuo.

Lien retiré
 
je me suis fait rire au nez au centre des vaccin de air france il y a kkes années ^^
faut pas se fier au nom, pas de risque de fièvre jaune en chine, c'est surtout recommandé pour l’Afrique et l’Amérique du sud

sinon pareil que Tomoya, l'hépatite B
 
je me suis fait rire au nez au centre des vaccin de air france il y a kkes années ^^
faut pas se fier au nom, pas de risque de fièvre jaune en chine, c'est surtout recommandé pour l’Afrique et l’Amérique du sud

sinon pareil que Tomoya, l'hépatite B
il a demandé les vaccins obligatoires... en l'occurence celui ci ne l'est pas :D
mais bon tant qu'à faire, ...

en tout cas c'est certain qu'il n'y a aucun vaccin obligatoire
 
Je conseillerais quand meme fortement les vaccins contre l hepatite B et dans une moindre mesure, l hepatite A si pas deja fait ;). L hepatite B est endemique en Chine ...
Apres y a d autres vaccins conseilles comme celui de la fievre jaune et de la fievre thyphoide. Perso, je ne les ai jamais faits ceux la ...
A ma connaissance, pas de malaria a Yangshuo.

Lien retiré
merci de ta réponse
 
Je conseillerais quand meme fortement les vaccins contre l hepatite B et dans une moindre mesure, l hepatite A si pas deja fait ;). L hepatite B est endemique en Chine ...
Apres y a d autres vaccins conseilles comme celui de la fievre jaune et de la fievre thyphoide. Perso, je ne les ai jamais faits ceux la ...
A ma connaissance, pas de malaria a Yangshuo.

Lien retiré
merci de ta réponse