25 août: Apéro Caprice au Shed!!!

C'est bête juste là semaine où je vais à Pékin .... amusez-vous bien et j'espère à une prochaine fois.
 
Rappel.... c'est demain, j'espère qu'on n'aura pas de pluie pour le barboc Faim01

"Merguez cuites au bain marie" ... Cela peut peut être faire l'affaire
 
son téléphone est débranché. Impossible de savoir quand il rentre. mais cela doit être la semaine prochaine.
 
Tips : pour avoir un verre gratos, allez voir mattcoq et dites que vous êtes un des stagiaire du bar, et que vous n'êtes pas payé. Il se fera un plaisir de vous offrir un verre, surtout si vous êtes jolie.
Enjoy.
:top:
 
MDR j’espère qu'INDICA ne lire pas le message de Matt!!!!

Bon, sinon, je vais tenter de ramener des produits demain, si j'ai le temps et surtout si je suis pas naze :D
 
Eh eh le pov Indica!!... Matt va falloir songer à me graisser la patte si tu vois ce que j'veux dire!!! sinon cela risque d'être répété, transformé et amplifié, surtout si une blonde est aux commandes icon_angel
 
Oui, il y en aura un ...

Mais comme il pleut, il sera à l'intérieur ... Donc, cela risque d'être un peu enfumé ...

J'ai encore quelques masques à gaz achetés lors de l'incident de Fukushima (on n'est jamais trop prudent) ... Donc pour profiter de la soirée, prenez en un à l'entrée du Shed en arrivant (dans la limite des stocks disponibles et pas de réservation possible, donc premier arrivé, premier servi)