24 février: Apéro Caprice les lapins!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Merci ^^
 
Je suis toujours sage comme une image moi Garfield, un vrai petit ange, la réincarnation de la sagesse, de la tempérance et de la modération.

Je m'attendais à te voir passer hier soir, la prochaine fois surement alors j'espère.
 
MysterStreet, ta boite de message prive est pleine, je n'arrive pas a te contacter. Moderateur: peut on l'avertir de cela? Je voulais repondre a son message. Merci.
 
Sympatoche (ils se lâchent un peu sur les tarifs mais bon) celui-ci également !
 
Sympatoche (ils se lâchent un peu sur les tarifs mais bon) celui-ci également !

Malheureusement, içi comme ailleurs ... Quand il n'y a pas trop de concurrence, l'homme a tendance à devenir gourmand ...

Bon, au moins normalement, à ce prix et leur niveau, tu dois pouvoir remonter à la surface sans problème ;-)
 
Ouai ils ont plutôt tout intérêt à être sérieux. Et à disposer de bon matos sur place :)

En tout cas bon à savoir, vu qu'il y a quand même pas mal de plongeurs expat' dans le coin.
 
Ouai ils ont plutôt tout intérêt à être sérieux. Et à disposer de bon matos sur place :)

En tout cas bon à savoir, vu qu'il y a quand même pas mal de plongeurs expat' dans le coin.

Oui, il y en a pleins ... Mais tous partent vers l'Asie du Sud Est pour leurs plongées ... Apparemment, ils font des BBQ assez souvent ... Je me renseigne

Je pense qu'il est même possible de plonger dans le Huangpu, mais vue le niveau de visibilité, ton log indiquera "Night Dive" ... lol
 
Han mais la plongée de nuit c'est top, faut juste pas être stressé de perdre ses repères, mais faut varier les plaisirs.
Après le Huangpu je ne m'y risquerai pas. Puis je suis pas certain qu'il y ait grand chose à voir là-dessous, sauf de la vase ;)
 
Bon on passe de l'Apéro à la plongée.... pourquoi pas...
Merci à tous d'être venus!

Carole
 
Bon on passe de l'Apéro à la plongée.... pourquoi pas...
Merci à tous d'être venus!

Carole

Madame ne nous faisait pas le plaisir d'être présente sur ses terres, donc on a pris la liberté de remplir les terriers d'eau et faire des plongées pour voir les racines des carottes ...
 
C'est parti ...

Lapins-cretins-plongeur.jpg
 
Bahahahahahah et puis aussi Ahahahahahaha. Je ne peux dire autre chose!
 
Pause

Mauvaise nouvelle, désolée, je ne vais pas pouvoir faire la soirée année 80 fin mars, trop risqué pour l'instant sur le nombre de personnes possibles. Et suite dernier Apéro, perte pour le Kathleen's 5, donc suspension des Apéros Caprice pour l'instant... qui sont je le rappelle une intiative totalement personnelle...
A+

Carole
 
C'est sur que si on avait le même nombre de personnes que pour l'ouverture du Paris Brasserie, ce serait cool !!!