24 février: Apéro Caprice les lapins!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Bon y aura du monde ce soir? Je vais surement faire un petit tour.
 
Apparemment, oui ... Surtout pour le passage à minuit et le début de la Saint Claude tant attendue par Carole ...
 
Bon ben je crois que ca ne va être possible pour nous cette fois.

Je suis encore coincé avec un fournisseur dans le Jiangsu a 4h de route de Shanghaiicon_mad2, et vais surement rentrer trop tard ce soir.

Amusez vous bien sans nous, et a la prochaine fois anim_drunk
 
Bon ben je crois que ca ne va être possible pour nous cette fois.

Je suis encore coincé avec un fournisseur dans le Jiangsu a 4h de route de Shanghaiicon_mad2, et vais surement rentrer trop tard ce soir.

Amusez vous bien sans nous, et a la prochaine fois anim_drunk

Bouh! ben alors!! faut jamais faire une journée fournisseur le jour de l'Apéro Caprice, on ne t'avait pas dit?????
Pour le passage de la saint Claude c'est pas sûr, on verra mais pour l'instant suis en mode lumbago!
 
Apparemment, oui ... Surtout pour le passage à minuit et le début de la Saint Claude tant attendue par Carole ...

Cette fois je ne pourrai tenir jusqu'a minuit. J'ai deja envie de dormir.
 
desole, je ne pense pas pouvoir venir ce soir ....

Bonne soiree les lapins, et surtout les lapines (ba ouais la St Claude arrive)
 
je viens je viens

Julianos :fait un effort VIENS

myself: prend un bon café avant de venir, on te donnera un complement vitaminique pour tenir le reste de la soirée.

garfield: meme si tu arrive a 1 h du mat on sera encore la pour t'acceuillir (du moins les vieux car les djeun's seront deja au lit)
 
je viens je viens

Julianos :fait un effort VIENS

myself: prend un bon café avant de venir, on te donnera un complement vitaminique pour tenir le reste de la soirée.

garfield: meme si tu arrive a 1 h du mat on sera encore la pour t'acceuillir (du moins les vieux car les djeun's seront deja au lit)

Heureusement qu'on peut encore compter sur les vieux!!!! les meilleurs (je m'inclus :)))
 
Pas besoin d'oreilles de lapin. Comme dirait une certaine marque de malbouffe, venez comme vous êtes.
 
Ok je suis justement à Shanghai ! Je passe sans doute après 20h :)

A tout à l'heure
 
L'heure fatidique oui.
Apéro sympa qui permet de mettre des visages sur pas mal de personnes.
A+
 
L'heure fatidique oui.
Apéro sympa qui permet de mettre des visages sur pas mal de personnes.
A+

En effet, pas mal de mettre un visage sur un certain .... Equilibrium ;-)
 
:p

(A ce sujet Matt', tu pourrais me faire suivre un MP lorsque tu auras un moment, pas d'urgence, avec des infos sur le spot de plongée / muraille, merci !)