24 février: Apéro Caprice les lapins!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Ave la compagnie,

Prochain Apéro Caprice le jeudi 24 février à partir de 19h.
Encore au Kathleen's 5 (People Square, sortie métro n°11), au dessus du Shanghai Art Museum.
Tarifs négociés:
- softs à 20rmb
- vin blanc ou rouge à 35rmb
- draft beer (carslberg) à 30rmb
- cocktail Caprice (Cosmopolitan) à 35rmb
A manger aussi, des assiettes comme la dernière, pas encore le détail.
Voili, voilou, les garçons sont priés de se présenter avec des oreilles de lapins!!
A+

Carole
capriceashanghai@gmail.com
Groupe Facebook "Caprice a Shanghai"2011 02 24.jpg
 
Théoriquement, c'est un Jeudi, je risque d'être en déplacement ... To be continued.
 
Zut alors... Je serais encore présent :D
 
Bon, à la provoc' du 27 février, on essaie encore de nous amadouer avec des délices le 24 ...

@ toute l'équipe des oreilles de lapins cassés, même plan d'attaque (enfin sous une autre forme), contacter EOL pour les inscriptions et les instructions sur feuilles de chou de notre prochaine "intervention" vous seront distrubués ...

EOL : j'ai ma petite idée, je me suis gratté l'oreille droite ce matin ... On se contacte par MP
 
Présente et curieuse de voir ce que les léporidés comploteurs auront fomenté...
 
Bon c'est presque minuit: Je me suis gratté autre chose et j'ai finalement aussi eu une idée!
 
le 24 je suis à Wuxi et je rentre peut-être tard.
Mais je vous rejoindrais ... au moins les vieux seront encore présents
 
Môsieur se fait désirer???? Ah ces bretons........................
Je rappelle que c'est ouvert à tous, les nouvôs n'ayez pas peur de tous ces lapins déchainés!
J'serai peutêre en Europe, peutêtre en vacances à Singapour, peutêtre avec la grippe A...
Mais si je suis sur Shanghai, j'serai un des vieux de 30 ans encore sur le pont en train de boire pendant que les petiots sont rentré dormir.
 
J'serai peutêre en Europe, peutêtre en vacances à Singapour, peutêtre avec la grippe A...
Mais si je suis sur Shanghai, j'serai un des vieux de 30 ans encore sur le pont en train de boire pendant que les petiots sont rentré dormir.

Eh eh, on est tous d'accord on dansera sur "J'aime regarder les filles" pendant que les mômes serot rentrés se coucher!!!! Bon là je sens que Hugo, seul jeunot à être resté tard la dernière fois va dire non mais euh.... enfin pas pareil... il est jeune mais archi :)
Bon j'arrête mes conneries de vieille archi, dodo!
 
James BONDISSANT.jpg
 
Je sais pas... Je me tâte la pâte gauche quand même. Je veux faire ma lapin capricieux (uhuhuh)
 
Prinicpe Apéros Caprice

Je rappelle le principe des Apéros Caprice: apéro tranquille dans un lieu très chouette pour papoter, rencontrer de nouvelles personnes, nouvôs ou moins nouvôs à Shanghai. De 7 (enfin plutôt 17:hum:) à 77 ans... francophones ou non.
On est en général une cinquantaine, c'est sympa.... et non ce n'est pas une confrérie ou bande de potes où tout le monde se connait déjà.... comme pourraient le faire penser certains posts!
Vi... faut recadrer un peu... si on veut garder le principe d'origine!

Carole
 
Je rejoins Carole ....

Je n'y croise rarement les mêmes oreilles à chaque fois ...
 
En effet, ce sera mon premier episode, apero caprice. J'ai super hate! Alors j'espere que je ne serai pas la seule nouvelle!
 
'tention, mamie veille au grain :D

Tu vois Caro, finalement ca dur ton concept! Et je suis sur que ca peut faire de l'ombre aux "Shanghai Grognasses" car en c'est mieux nah