2017, Marine est au pouvoir...

Si le Front National arrive au pouvoir:

  • Je suis en Chine donc ca ne me concerne pas particulièrement

    Votes: 6 5,9%
  • J'adhère aux idées du FN donc c'est une bonne nouvelle

    Votes: 18 17,6%
  • Après Sarkozy puis Hollande; on va voir que l'on peut encore faire plus pire comme politique

    Votes: 22 21,6%
  • Je rentre en France et prend les armes pour remettre le système UMP/PS au pouvoir

    Votes: 2 2,0%
  • Je rentre en France et prend les ames pour installer enfin un nouveau système

    Votes: 16 15,7%
  • Trop la honte, je change de nationalité

    Votes: 22 21,6%
  • Je regarde la TV pour voir ce qui se passe (question d'habitude)

    Votes: 16 15,7%

  • Nombre total d'électeurs
    102
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
upload_2014-9-11_15-55-23.png
Si on regarde l'etat du sondage c'est deja choquant je trouve :
Le premier et le dernier choix sont des votes blanc (tu coches ca pour dire : je m'en bas les couilles) 25%
Apres ya 20% de oui pour LePen (un peu a l'image de son premier tour)
Apres on a 37% qui choisirait une autre option
Et on a les blaireaux qui changent de nationalite.... (surement ceux qui votent les presidents a pile ou face ou qui ne votent pas) 20% tout de meme .... si on considere que 50% d'entre eux votent pas ca fait 35% de personnes inactives...
bravo
 
Voir la pièce jointe 55573
Si on regarde l'etat du sondage c'est deja choquant je trouve :
Le premier et le dernier choix sont des votes blanc (tu coches ca pour dire : je m'en bas les couilles) 25%
Apres ya 20% de oui pour LePen (un peu a l'image de son premier tour)
Apres on a 37% qui choisirait une autre option
Et on a les blaireaux qui changent de nationalite.... (surement ceux qui votent les presidents a pile ou face ou qui ne vote pas) 20% tout de meme .... si on considere que 50% d'entre eux votent pas ca fait 35% de personnes inactives...
bravo

Je ne sais pas ou se trouvent les participants a ce sondage, Chine ou France, mais cela:
- Reflète assez bien les derniers résultats d élections et les récents sondages.
- Ne reflète pas du tout le vote et la participation des français a l étranger lors des derniers scrutins.
 
Je te rejoins ...

Il serait intéressant que certains lisent "1493" pour comprendre l'envergure des dégâts que l'homme a causé à l'environnement en réduisant sa diversité pour son simple bénéfice ...



Neuromancer semble un peu à cran aujourd'hui ... ou serait-ce le sujet qui est déplaisant ...

Je ne suis qu'un simple modérateur et non pas un réducteur (de têtes) ...

N'est pas "punchiste" qui veut ... et c'est tout à ton honneur ... Mais si tu as d'autres spécialités (et pas forcément liquide ou culinaire), on sera ravi du partage ...

M'enfin c'est juste juste une blague, de toute façon je suis un cliché a moi tout seul ... Rassure toi le punch sera présent au prochain rendez vous (et pas que).
 
M'enfin c'est juste juste une blague, de toute façon je suis un cliché a moi tout seul ... Rassure toi le punch sera présent au prochain rendez vous (et pas que).
je me suis lance dans des milkshakes (banane et rhum)... et autres sodas/liqueurs.... pas evident de trouver les bons mixes mais ya du potentiel....
A quand le hot chili punch releve au tabasco ?
 
"Dans l’éventualité où je serais réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin de contribuer en quelque chose pour résoudre la surpopulation"

le plus gros problème est la surpopulation. on a estimé qu'il faudrait éliminer 90 à 95% de la population mondiale pour résoudre la majorité des problèmes. (faim, maladie, pollution/réchauffement, guerre, religions (bah ouais tu gardes que les malins... ), chomage, surconsommation, destruction de la nature, déclins des espèces animales et végétales...)
je vous invite à décimer votre entourage et à vous suicider au plus vite.

1) Pourquoi exactement entre 90% et 95% ?

2) En éliminant autant de monde, certes, tu réduis le chômage, mais en réduisant ainsi tu élimines également un certain nombre de clients ... C'est (presque) un retour au point de départ ...
 
Ce qui me désole absolument dans le débat actuel, c'est que tout le monde se concentre sur "l'économie", mais la plus grande urgence, à mon sens, est ailleurs. Tout le monde dit qu'il est de plus en plus difficile de vivre, que les fins de mois sont de plus en plus difficiles, mais la vraie urgence, la GRANDE urgence, c'est que d'ici 10 ans, ce ne seront plus seulement les fins de mois qui seront difficiles, ce sera tout simplement de trouver à manger. Les ressources naturelles se raréfient, la pollution se répand (oui nos cours d'eau en Europe sont dans un meilleur état qu'il y a 20 ans, mais la pollution des nappes phréatiques aux engrais ne s'améliore pas), le foisonnement des perturbateurs endocriniens dans tout ce que nous mangeons, manipulons, utilisons pour nous laver, provoque une véritable épidémie de stérilité. Le réchauffement climatique perturbe des régions déjà instables d'un point de vue politique, et perturbent les régions qui étaient stables, la montée des eaux menace l'habitat de très nombreuses personnes (on va s'amuser quand Shanghai aura les pieds dans l'eau). Les phénomènes climatiques extrêmes (typhons, cyclones...) sont de plus en plus nombreux et leurs zones d'action de plus en plus étendue (devinez quelle grosse ville de Chine risque d'être frappée alors que personne n'est prêt? ).

Bon sang, rien que pour essayer de limiter l'effondrement des colonies d'abeilles il a fallu des années de lutte et que les mouvements écologistes se mettent au lobbying auprès du Parlement Européen alors que la moitié de notre alimentation DÉPEND des abeilles.

Personnellement, je conchie les idées du FN, parce que ce n'est qu'en collaborant avec les autres nations qu'on a réellement une chance de se sortir du marasme dans lequel nous fonçons tête baissée. Mais les autres partis politiques ne sont pas mieux pour regarder la réalité en face.

pfedac si je pouvais te liker 5 ou 10 fois je le ferai :bravo:
 
Je n'ai pas voté à ce sondage qui ne me permet pas d'exprimer ma voix ou mon point de vue.
Je ne voulais pas prendre part à ce sujet, n'ayant pas voix au chapitre, ni même voix électorale. Non, je ne suis pas abstentioniste, je suis non-inscrit, refusant de participer à, ou même d'être comptabilisé dans, ce système, où depuis DeGoulle, voire Mitrand, il n'y a personne de créatif dans l'intérêt de tous et non de lui-même, sauf certains de ceux qui n'ont aucune chance de passer à travers ce même système, et encore.
Mais ce matin, on m'a communiqué ce reportage "Je n'ai pas voté" (vpn, sorry =
) très instructif qui explique en partie le pourquoi de mon statut et l'intérêt de l'abstentionisme: si personne ne vote, aucun n'aura le pouvoir, 0 voix contre 0 voix = aucun élu ! Que feront-ils quand il y aura 100% d'abstentions ? Un retour aux duels ferait de l'audience...

2 autres réflexions :
- 1: on a largement de quoi nourrir tout le monde sur terre ! Et il y en aura de plus en plus, si les Américains, les Juifs ou les catastrophes naturelles continuent de réduire notre nombre...
- 2: oui, j'ai honte que la France, si brillante en certains temps, en arrive là ! Et pas depuis hier, mais bien avant le début de ce siècle, mais non, je ne changerai pas de nationalité, car mes racines demeureront enterrées en Alsace.
 
Tu sera privé de punch au prochain pique nique ...



Certes, elle en racontes moins et pas d'aussi grosses que le père, mais en même temps, le point qui me dérange le plus chez cette femme, c'est qu'elle n'a jamais fait table rase et s'est clairement distingué de ce que son père a pu sortir comme inepties dans le passé ... Sauf d'une manière très timide avant les élections européennes, en ne permettant plus à son père de tenir son blog vidéo sur le portail du FN ...

Pour moi, c'est ce qui me bloque le plus concernant cette femme, pas franc du collier (les autres ne le sont pas moins ou plus), mais les sujets en question et points abordés par son père, sont exécrables, sinon à vomir ...

Alors, certains vont me répondre, si elle fait cela, elle ne peut pas prétendre reprendre le FN et perdra sa base ...

Certes, donc, elle n'est pas mieux que les autres, ne pense qu'au résultat final (sans jeu de mot malsain) ...

Pour moi, tant que ces propos abjectes et nauséabonds de son père ne seront pas "karchérisé" (comme dirait l'autre) de son parti, elle n'aura rien de moi, ni mon vote, ni mon soutien ...

Pourtant pour reprendre certains éléments cités plus haut, il existe de bonnes solutions dans tous les programmes, même ceux du FN mais il faudrait tout bonnement dépassé les clivages gauche / droite / balle au centre / corners aux extrémités du terrain ... et faire un bon mélange de tout cela afin d'obtenir quelque chose d'homogène et d'utile pour le pays ...

Je suis surement idéaliste, naïf ... mais pour moi, c'est la seule solution ...

Et quand bien même, Mme Marine LE PEN (et oui, puisqu'il ne faut pas l'appeler par son prénom) condamne dans un futur très proche les positions de son père ... Cela sera encore trop tard pour moi, car elle le ferait que pour des visées électoralistes ...

Qui ne dit mot, consent ... et ces idées ne représentent la France ...
Qu'est ce qu'il a dit de si terrible le pere Le Pen?
 
1/ pour arriver à 500 millions qui est apparemment la limite calculée par les savants savants.

2/ si tu supprimes 6.5 milliards de personnes, tu repars sur de nouvelles bases...

Savants, savants ... C'est vite dit ...

Tant que @Pfedac ne confirme pas, j'ai de gros doutes sur les chiffres que tu avances ...
 
Non non pas envie de me faire fouetter, ni de m'auto-flageller non plus.

Si c'est l'histoire des chambres a gaz c'est une mauvaise interpretation a mon avis qui a ete reprise par les medias dans le sens qui les arrangeaient. Apres ce n'est que mon avis, mais par contre je crois me souvenir de propos bizarres sur le sida a l'epoque.
 
Non non pas envie de me faire fouetter, ni de m'auto-flageller non plus.

Si c'est l'histoire des chambres a gaz c'est une mauvaise interpretation a mon avis qui a ete reprise par les medias dans le sens qui les arrangeaient. Apres ce n'est que mon avis, mais par contre je crois me souvenir de propos bizarres sur le sida a l'epoque.

Continues tes recherches ... La liste est longue ...
 
Continues tes recherches ... La liste est longue ...
Non ca ira, a vrai dire je m'en fous du FN et de la politique en general, d'ailleurs j'ai vote pour: Je regarde la TV pour voir ce qui se passe (question d'habitude)

Mais il faut reconnaitre que ce parti a ete diabolise comme pas permis, le simple fait d'evoquer Le Pen fait peur aux enfants, ca marche toujours quand on voit le delire dans lequel certains partent en imaginant Le Pen (fille) au pouvoir.
 

Mais il faut reconnaitre que ce parti a ete diabolise comme pas permis, le simple fait d'evoquer Le Pen fait peur aux enfants, ca marche toujours quand on voit le delire dans lequel certains partent en imaginant Le Pen (fille) au pouvoir.

Le parti a tout simplement été diabolisé du fait des déclarations et prises de positions extrêmes et à la limite (voir au delà) du respect du genre humain ...

C'est lui certes qui a tenu la "baraque" dune main de fer mais c'est aussi lui qui à empêcher l'ascension de ce dernier du fait de ses délires ... Il fût projeter sur le devant de la scène du fait d'un vote de contestation et sa fille de part l'échec des autres partis ...

Enlèves LEPEN et famille de l'équation rend le FN fréquentable (à part quelques membres de groupuscules qui pourrissent encore le Parti et dont ils ont du mal à se défaire)

Après sur la véracité de ses propos, il n'a jamais démenti donc on ne peut pas s'en foutre
 
Le parti a tout simplement été diabolisé du fait des déclarations et prises de positions extrêmes et à la limite (voir au delà) du respect du genre humain ...

C'est lui certes qui a tenu la "baraque" dune main de fer mais c'est aussi lui qui à empêcher l'ascension de ce dernier du fait de ses délires ... Il fût projeter sur le devant de la scène du fait d'un vote de contestation et sa fille de part l'échec des autres partis ...

Enlèves LEPEN et famille de l'équation rend le FN fréquentable (à part quelques membres de groupuscules qui pourrissent encore le Parti et dont ils ont du mal à se défaire)

Après sur la véracité de ses propos, il n'a jamais démenti donc on ne peut pas s'en foutre
Elle a réussi a se faire un prénom la bougre... Mais les chiens ne font pas des chats.
Y a quoi voir sur le forum :p
 
Elle a réussi a se faire un prénom la bougre... Mais les chiens ne font pas des chats.
Y a quoi voir sur le forum :p

Certes, un prénom ...

Mais il lui reste le nom qui est lourd et nauséabond à porter ...

Le fait de le garder me rend admiratif (mais aussi craindre qu'elle ne s'éloigne pas de "son histoire)
 
Certes, un prénom ...

Mais il lui reste le nom qui est lourd et nauséabond à porter ...

Le fait de le garder me rend admiratif (mais aussi craindre qu'elle ne s'éloigne pas de "son histoire)

Marine Alliot... C est pas mieux :)
Plus facile a porter certes mais pas mieux.
 
Non non pas envie de me faire fouetter, ni de m'auto-flageller non plus.

Si c'est l'histoire des chambres a gaz c'est une mauvaise interpretation a mon avis qui a ete reprise par les medias dans le sens qui les arrangeaient. Apres ce n'est que mon avis, mais par contre je crois me souvenir de propos bizarres sur le sida a l'epoque.

Salut Zel,
Je te mets la scène... C est vrai que les journalistes généralisent et se servent des chambres a gaz pour expliquer les millions de morts, alors que selon les chiffres et les sources, les chambres a gaz ont été utilisées pour tuer près de 100 000 victimes. Il y a eu d autres atrocités.
Maintenant de la a dire que c est un détail... Chacun sa vision. Elles ont existe, elles existent encore. Dont aux USA, moyen d exécution dont le dernier condamne a mort exécute par cette méthode remonte a 15 ans.

Jean-Marie Le Pen : Je suis passionné par l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale.
Paul-Jacques Truffaut : Six millions de morts, c'est un point de détail ?
Jean-Marie Le Pen : Six millions de morts ? Comment ?
Paul-Jacques Truffaut : Six millions de Juifs morts pendant la Seconde Guerre mondiale, vous considérez que c'est un point de détail ?
Jean-Marie Le Pen : La question qui a été posée est de savoir comment ces gens ont été tués ou non.
Paul-Jacques Truffaut : Ce n'est pas un point de détail !
Jean-Marie Le Pen : Si, c'est un point de détail de la guerre. Voulez-vous me dire que c'est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire, que c'est une obligation morale ? Je dis qu'il y a des historiens qui débattent de ces questions.
Paul-Jacques Truffaut : Une immense majorité d'historiens et quelques autres l'ont dit et prouvé.
Olivier Mazerolle : Vous-même, monsieur Le Pen, considérez-vous qu'il y eut un génocide juif par les chambres à gaz ?
Jean-Marie Le Pen : Il y eut beaucoup de morts, des centaines de milliers, peut-être des millions de morts juifs et aussi des gens qui n'étaient pas juifs.

Grand jury RTL 1987

En gros, les journalistes sont aussi infectes que Le Pen, voir plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.