2013 - Vos bonnes resolutions ...

Bonjour,

Manger désormais avec les baguettes de la main gauche, étant droitier à la base ... Cela me permettra de manger plus lentement ...
 
Aucunes resolutions ....mais des nouveaux projets
 
Fumer des clopes plus light, boire un meilleur Whisky, prendre un peu plus de temps pour souffler, et essayer de moins crier sur les gens quand ils me gonflent vraiment.
Bref, comme tout a chacun, essayer de devenir un homme meilleur dans la limite de mes humbles capacités ;-) !
 
Quitter la Chine...pour qui sait la retrouver peut-etre quelques annees plus tard!
 
Côté myhto: Pirater ce site et renverser le PCC pour prendre le pouvoir en Chine (Attention, ce n'est pas la même chose)

Sinon apprendre vraiment le chinois, changer de boulot, voyager enfin un peu pour voir autre chose que des buildings, des voitures et du béton.
 
Essayer de trouver un bon job.
Avoir le sang moins chaud.
Trouver une bonne equipe de basket.
Prendre des cours de jazz a la batterie.
(finir tous mes jeux sous steam.)
 
ne plus telecharger illegalement, ne plus me moquer de personne. m'interresser a la politique et recommencer a voter, m'abonner au Figaro... ne plus mentir!
 
Continuer mes cours de chinois et essayer de travailler en Chinois!
Me mettre sérieusement à la batterie (prendre des cours).
M'organiser des trips roots dans la cambrousse du Guangdong (vélo ou rando).
Faire du bateau à SZ.
Initier ma copine à la rando (au VTT est un plus!).
Aller skier au Japon.
=> Oui c'est que des congés, du sport et pas mal de logisitique & d'argent, mais c'est bien là qu'est le challenge!
 
Boire plus de bieres, travailler moins, gagner plus, faire plus la fete et bien sur faire moins de sport.
 
*Changer de boulot
*Regarder moins de séries télé le weekend, je fais quasiment que ça!
*Autant mes collègues me parlent et m'écrivent qu'en Chinois au boulot, autant dès qu'ils me sortent un chengyu, je rame... alors je vais réapprendre les chengyu.

C'est suffisant pour 2013 je pense.
 
si le ciel nous tombe sur la tête : survivre jusqu'en 2014, sans devenir cannibale, et idéalement sans commettre d'homicide.

autrement, les mêmes que pour 2012 car y'a encore du pain sur la planche,

Et vous Mr Lafoy, quelles sont les vôtres?
 
1) Essayer de trouver un travail qui me plait un minimum.

2) Manger moins de biscuits et de chocolat ... :D