20 octobre: Apéro Caprice

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
20 octobre: Apéro Caprice au nouveau Bounty

Salut les jeunes,

Désolée pour le loupé de septembre.... ça reprend donc avec un Apéro Caprice le 20 octobre.
Détails à suivre pour le lieu, tarifs, etc..... donc au nouveau Bounty!
Pour rappel, c'est open à tous, vient qui veut, pas de résa, de restriction d'âge ou autre (comme en général ce sont les jeunes qui partent tôt et les vieux qui tiennent le bar, de toute façon...).
Sinon, ne pas oublier qu'on joue aux cartes (tarot, belote) tous les mardis soirs à partir de 19h30 au O'Malley's.
A+

Carole
158 0213 6855
capriceashanghai@gmail.com
 
Dernière édition:
Le 29 septembre, il pleuvait et il faisait froid.
Donc pas venu.
c'est pas recevable ce genre d'excuse!!
 
Bon pour info de toute façon celui du 29 septembre a été annulé...
Sinon, suis d'accord avec Indica, un breton qui craint le froid et la pluie... est-ce bien un breton??
 
Tarifs

Alors donc au Bounty Rhumerie, le petit dernier qui vient d'ouvrir au Sinan Mansions.
Comme c'est un peu grand, c'est plutôt côté Sinan lu, il faut rentrer par le n°47 de la Sinan et c'est block 33, au derbier étage.
Nous aurons la salle du fond et il y a un petit balcon mais aussi une terrasse au dessus.
A partir de 19h.
Les tarifs:
  • Planteur 25rmb (tarif spécial)
  • Cocktail sans alcool 35rmb (tarif spécial)
  • Soft 20rmb
  • Mojito 50rmb (tarif spécial)
  • Bière San Miguel 30rmb
  • Pizzas à 55rmb
  • Rillettes maison à 55rmb et aussi pâté de campagne
Viendez nombreux!
A+

Carole
 
Dernière édition:
Sinon, suis d'accord avec Indica, un breton qui craint le froid et la pluie... est-ce bien un breton??

C'est bien ce que l'on se disait avec d'autres ... Dès que tu t'éloignes de la mer, l'intérieur des terres te fait perdre la fibre celtique ...
 
C'est bien ce que l'on se disait avec d'autres ... Dès que tu t'éloignes de la mer, l'intérieur des terres te fait perdre la fibre celtique ...

Excuse non recevable!
Shanghai avec "hai" de "hai"... qui veut dire la mer non?? alors ok, ce n'est pas l'océan atlantique....
 
Excuse non recevable!
Shanghai avec "hai" de "hai"... qui veut dire la mer non?? alors ok, ce n'est pas l'océan atlantique....

Je parlais de la mer, la vraie, pas le dépotoir qui sert de rivage à Shanghai ...
 
salut et bon apero !!
 
Je serais à Taïwan la semaine prochaine. Désolé je vais rater ce rendez-vous.
 
Je serais à Taïwan la semaine prochaine. Désolé je vais rater ce rendez-vous.

Quôa???? aucune absence tolérée pourtant tu le sais bien!!!
Bon alors il faut que je vous donne le planning super à l'avance??? Le prochaine ce sera le jeudi 17 novembre puis ensuite le jeudi 15 décembre... c'est bon???
 
Quôa???? aucune absence tolérée pourtant tu le sais bien!!!
Bon alors il faut que je vous donne le planning super à l'avance??? Le prochaine ce sera le jeudi 17 novembre puis ensuite le jeudi 15 décembre... c'est bon???

Si je ne n'ai pas le planning des Apéro Caprice 2011 / 2012 ... Il m'est difficile de promettre ma présence ...

Ok, je sors ...
 
Quôa???? aucune absence tolérée pourtant tu le sais bien!!!
Bon alors il faut que je vous donne le planning super à l'avance??? Le prochaine ce sera le jeudi 17 novembre puis ensuite le jeudi 15 décembre... c'est bon???

ben je crois que oui, ça devrait être bon ....
Mais on n'est pas obligé d'attendre les dates officielles pour se rencontrer et partager quelques verres ???