1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2/3 jours a Hong Kong, que faire?

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par FleurdeLyss, 10 Mai 2007.

1. FleurdeLyss

FleurdeLyss Membre Silver

Inscrit:
    10 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais partir a Hong Kong a partir du 24 mai.
    1/ J ai cru comprendre qu a partir de cette date c etait les vacances la bas.
    Je crains que tous les prix ne soient plus cher, avion, hotel etc...
    Qu en pensez vous?
    2/ Par ailleurs si je ne pars que 2 jours est-ce suffisant pour voir l essentiel de la ville?
    3/ Je voudrais m acheter un appareil photo numerique, pensez vous que c est vraiment plus interessant de l acheter la bas comme tant de personnes le disent, et si oui quel est l adresse exacte pour ce genre d achat?
    Est ce que je dois faire attention a la douane? Qu en est il de la garantie?
    4/ y a t-il des billets combines du genre hotel + vol?
    Merci pour vos responses!

2. societehk

societehk Membre Gold

Inscrit:
    1 Mai 2007
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Le 24 mai est un jour férié à HK (voir: http://www.info.gov.hk/info/ph2007.htm).

Non pas du tout car c'est "juste" un jour férié. Les hotels sont plus chers ou complets lors de grandes expo à HK (avril notamment).

Oui tout à fait: central/Peak, koowloon voir Lantau.

Comme chaque chose, il faut fouiller et comparer (voir vers les boutiques du quartier de Mongkok).

Oui voir avec www.asia.fr et www.expedia.fr qui sont souvent les mieux placés au niveau prix hôtel + vol pour HK.

Bon voyage!

Eric
    www.societehk.com
    Création et gestion de sociétés à Hong Kong

#2 societehk, 11 Mai 2007
    Dernière édition: 11 Mai 2007
  3. artthurontheweb

artthurontheweb Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanchang-JiangXi
    Ratings:
    +0 / -0
    Et si le coeur t'en dit, Macao est a 1h de ferry... une petite journee a se balader dans le coeur historique est un plaisir!

Partager cette page