1er Mai, Que faites-vous?

johnnythefunnyguy

Membre Platinum
27 Jan 2008
748
44
73
Shenzhen
perjalanan.over-blog.com
Que faites-vous pour les trois jours de vacances du 1er Mai de Samedi à Lundi?

Personnellement, rien de folichon, peut être les Xgames un jour et recherche d'un nouvel appart

et il y aura encore un congé de trois jours en Juin pour le Dragon Boat
 
Ma femme bossant, je vais en profiter pour faire 100 bornes de vélo et le reste du temps je jouerai à l'excellent Minecraft. Pour les amateurs de pixels et de construction; je conseille vraiment ce jeu.
 
Samedi pendaison de cremaillere / bbq (pitie qu'il ne pleuve pas ...)
Et dimanche / lundi, peut etre essayer de finaliser mon acquisition de scooter electrique, des ballades, et surtout relaxer en esperant que le PSN marchera a nouveau, hin hin hin.

@ Malyn, j'ai lu qq articles dessus, tu as pris la version payante ?
 
@manu13 : bien obligé car dans la version free, tu es quand même limité. Tu ne peux pas "crafter" d'objets, pas de monstres/d'animaux. Ce n'est pas aussi intéressant.
 
Mon maître de stage m'accorde une semaine entière si je le souhaite hé hé hé ... Mais je vais migrer à Changsha, au Hunan, pendant 4 jours seulement je crois =). J'adore le train chinois *3* !
 
le 4 Mai c'est la fete des jeunes, apparement les personnes nes apres le 4 Mai 1983 ont un demi-jour de vacances.

Rien de special ce week end ... on continue a preparer notre demenagement.
Toujours des articles a vendre: Lien retiré
 
le 4 Mai c'est la fete des jeunes, apparement les personnes nes apres le 4 Mai 1983 ont un demi-jour de vacances.

Rien de special ce week end ... on continue a preparer notre demenagement.
Toujours des articles a vendre: Lien retiré

Hmm, ca serait mesquin de demander cette demi journee a mon patron, surtout que j'y ai droit a 4 mois pres, hehe !
Tes articles a vendre ca me fait penser, ton router que j'ai achete, voulant changer le firmeware pour un en anglais, j'ai bien cru que je l'avais bricker :D
J'ai finalement reussi a repasser aux parametres d'usine, ouf ^^
 
Hmm, ca serait mesquin de demander cette demi journee a mon patron, surtout que j'y ai droit a 4 mois pres, hehe !
Tes articles a vendre ca me fait penser, ton router que j'ai achete, voulant changer le firmeware pour un en anglais, j'ai bien cru que je l'avais bricker :D
J'ai finalement reussi a repasser aux parametres d'usine, ouf ^^

Pauvre petit routeur ... le traumatise pas !!
Apparemment cette demi-journee de vacances est automatique dans toutes les boites chinoises
 
mon village organise des festivites sur la place principale. j'irais certainement faire un tour et m'avaler des tas de conneries.

je profiterais aussi de ces journees pour aller etrenner le nouveau stadium de foot et athle termine recemment (enfin presque, a la chinoise quoi), histoire de se defouler les jambes sur la piste, voire taquiner du ballon si je trouve des partenaires.
 
Ah oui j'oubliais, y a Avril Lavigne en concert a Shanghai le 1er Mai !!!!
 
Ma femme bossant, je vais en profiter pour faire 100 bornes de vélo et le reste du temps je jouerai à l'excellent Minecraft. Pour les amateurs de pixels et de construction; je conseille vraiment ce jeu.

Et tu déménages quand ? Tu devais pas venir début mai ?
Ils sont débordés sans toi, et vont bientôt faire grève ! ;-)
 
J'ai vu avec ma boss au pays des pandas et apparement la bière pourra être sortie le 9 ou le 10 mai je pense. Encore 2 petites semaines de patience mon grand.
 
J'ai vu avec ma boss au pays des pandas et apparement la bière pourra être sortie le 9 ou le 10 mai je pense. Encore 2 petites semaines de patience mon grand.

De patience ? Tu veux dire : plus que deux semaines de liberté !!!

Vous comptez vous installer dans quel coin ?
 
Ma femme bossant, je vais en profiter pour faire 100 bornes de vélo et le reste du temps je jouerai à l'excellent Minecraft. Pour les amateurs de pixels et de construction; je conseille vraiment ce jeu.

salut Malyn

Dis-moi, t'as des plans velo autour de Chengdu??? ca m'interesse bien ca!!! en VTT ou route??
je cherche un peu a m'eloigner de la ville mais pas encore decouvert de bons endroits.


a plus
 
salut Malyn

Dis-moi, t'as des plans velo autour de Chengdu??? ca m'interesse bien ca!!! en VTT ou route??
je cherche un peu a m'eloigner de la ville mais pas encore decouvert de bons endroits.


a plus

Des bons plans vélos dans une province que je ne connais pas encore ... Cela m'intéresse également ...
 
Je sais qu'ils ont fait des pistes vertes vers le sud-ouest de Chengdu (ils en parlaient dans l'un des magasines grotos genre Chengdoo). Je n'y suis pas encore allé. Le problème c'est qu'après le 3ème périph, tu as pas mal de poussière. De temps en temps je fais Chengdu - Longquan (seulement 70 bornes A/R mais 40 minutes de grimpette). Tu pourras dans la bonne saison voire des arbres fruitiers le long des routes. C'est assez sympa.

De toute façon, pour faire des bonnes balades, il faut aller plutôt loin de la ville.
 
Je pars faire du poney deux trois jours loin de SH ^^