1er mai en chine ?

grolar

Membre Bronze
13 Mai 2010
1
1
21
Jour férié en chine ? donc travaillé dimanche ? qu'en est il du 2nd cad vendredi, totalement normal ?
Quelqu'un aurait il des precisions quant a cette journee ? est-ce populaire ici ?
Je me rappelle ne pas avoir pu sortir shanghai pour la fete des morts suite au traffic monstrueux, a quoi s'attendre pour le 1er mai et 2nd ?
merci
 
Le week-end est décalée à vendredi-samedi. Jeudi étant le jour férié.

Donc le vendredi est équivalent à un samedi "normal".

Attend toi à un gros week-end, mais peut-être que dans les grandes villes ce sera assez calme ?
 
Jour férié en chine ? donc travaillé dimanche ? qu'en est il du 2nd cad vendredi, totalement normal ?
Quelqu'un aurait il des precisions quant a cette journee ? est-ce populaire ici ?
Je me rappelle ne pas avoir pu sortir shanghai pour la fete des morts suite au traffic monstrueux, a quoi s'attendre pour le 1er mai et 2nd ?
merci
Mais pourquoi donc voyager? Restez chez vous, mettez du muguet aux portes, vendez des vieux Humanité Dimanche a vos voisins, et chantez l'Internationale avec la chorale du canton, bref, soyez solidaires quoi, bande d'affreux capitalistes!
 
En fait on bosse le dimanche pour rattraper le vendredi.

Je voulais en profiter pour aller à Dali ou Lijiang, quand j'ai soumis mon idée à mes potes chinois ils ont eu un rire gras.
Du coup on part dans un trou paumé, parce qu'il y aura moins de touristes dans une petite ville peu intéressante pendant ces congés (peut être, on a quand même réservé l'hôtel en avance au cas ou...)

Les vacances chinoises où on peut aller nulle part parce que tous les Chinois y vont déjà, ça devient un peu lourd à force...