1er Festival de Photographie sur SHANGHAI le 17 et 18 octobre 2009

  • Auteur de la discussion Mcarlet
  • Date de début
M

Mcarlet

Guest
Feztivart est lancé par des jeunes entrepreneurs sur SHANGHAI "la JCEF " Avec un événement déclencheur centré sur la photographie, ce festival sera un moment d’échange entre passionnés et l’occasion pour tous, amateurs ou professionnels, de participer aux premiers pas d’un des futurs rendez vous clés du Shanghai artistique de demain.
Ce sera LE festival de photographie sur shanghai, amateurs, professionnels,venez vous inscrire sur le site :
www.feztivart.com
Il se déroulera le mi- octobre 2009 a ISLAND 6

Des conférences par des photographes professionnels, les photos sélectionnées seront exposées pendant le week end. Les photographes seront également là pour répondre à vos questions.
Des prix a gagner....
Que le concours commence .....bonne chance à vous

TÉLÉCHARGEMENT DES PHOTOS SUR LE SITE JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE

Olivier
Directeur de la commission
Lien retiré
 

Fichiers joints

  • flyinternet.jpg
    flyinternet.jpg
    84,7 KB · Vues: 12
Dernière édition par un modérateur:
Cool, on viendra avec un pote :)
Par contre, le site ne marche pas !
 
Dernière édition:
Bonjour simon38, j'ai fais un essaie sur le site, et cela marche bien, il faut s'inscrire, propose tes photos en lignes et tu seras peut etre sélectionné.
Je laisse mon adresse et dis moi si cela ne remarche pas.
cordialement
Olivier
mcarlet@hotmail.com
 
J'aimerai bien avoir quelques précisions, car après visite sur le site il s'avère que les dates annoncées dans ce messages et celles annoncées sur le site ne sont pas du tout les même. Sur le site il y a marqué que cela se déroulera les 23 et 24 janvier 2010 et qu'on peux présenter les photos jusqu'au 30Novembre. l'adresse est également différente!

à quoi doit on se fier?
 
bonjour,

effectivement, certains éléments se contredisent entre le site et l'info que vous transmettez ?

Par ailleurs, pouvez vous m'éclairer quant aux thèmes devant être abordés sur les photos ?

le site indique 2 catégories : pro et amateur.

Ensuite dans le règlement :

The Selection Committee of the Artdidact commission will evaluate the material submitted and use the following criteria in ranking the photographs submitted in order to establish a short list of nominees from which the winners of the contest will be selected:

• Accuracy of the series with the theme « Chinese Youth »
• Aesthetic skill of the whole series submitted
• Aesthetic and technical skill in conveying the message to the public
• Adequation to the category where it belongs.
• Presence of the written memo explaining the series.

Dois-je en conclure que le thème est la jeunesse chinoise ?

Merci par avance.

AP
 
Feztivart

Bonjour il n'y a pas de theme pour ce concours, effectivement il y a un concours amateur et un concours pro.

C'est le feztival de la jeune photographie à Shanghai, donc them libre.

Cordialement

The Team