19 janvier: Apéro de rentrée au Sugar

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Salut les jeunes,

Pour cette nouvelle année, on commence au Sugar le jeudi 19 janvier à partir de 19h.
Les prix sont à partir de 40rmb et il y a aussi des tapas / cold plates (détails à suivre).
On innove avec deux cocoktails offerts ou plutôt à gagner:
- un cocktail pour le plus "nouvel arrivant" à Shanghai, bref, celui qui est le dernier arrivé à Shanghai (indica et xiaolong, inutile d'essayer de tricher)
- un cocktail pour celui qui arrive à trouver à qui appartiennent les chaussures en photos (photos à suivre)... donc photos des pieds des participants du dernier apéro, il faut trouver les pieds de qq d'autre, pas les siens, trop facile, ni celui de son conjoint!
J'espère que c'est clair.....
A+

Carole
capriceashanghai@gmail.com
158 0213 6855
Groupe Facebook Caprice@Shanghai
 
- un cocktail pour le plus "nouvel arrivant" à Shanghai, bref, celui qui est le dernier arrivé à Shanghai (indica et xiaolong, inutile d'essayer de tricher)

Billet d'avion à l'appui ?

- un cocktail pour celui qui arrive à trouver à qui appartiennent les chaussures en photos (photos à suivre)... donc photos des pieds des participants du dernier apéro, il faut trouver les pieds de qq d'autre, pas les siens, trop facile, ni celui de son conjoint!

J'espère que tu ne refais pas la même chose pour le Caprice suivant, sinon, cela va être bizarre comme soirée, avec certains qui prennent tout le monde en photo de haut en bas, pour être sur de gagner à la prochaine édition ...

J'espère que c'est clair.....

Qu'est qu'elle a dit la Dame ?

------

Amusez-vous bien, je serai déjà parti pour cette édition ...
 
tu devrais faire des photos des fesses de tout le monde.... comme tu saura lesquelles fesser ....
moi je dis ca...

ok c est note, le 19 j'aurais soif !
 
Euh............. et bien pourquoi pas!!! comme ça tout le monde fera attention à sa tenue le 19... parce que les photos des chaussures c'est parfois moyen moyen............
 
OK c'est note!! On sera la !!
En plus j'aurai mon tout nouveau passeport tout bo tout neuf avec visa Chinois valide a partir du 17 Janvier...hehe preuve a l'appui ce sera moi la derniere arrivee ;)
 
OK c'est note!! On sera la !!
En plus j'aurai mon tout nouveau passeport tout bo tout neuf avec visa Chinois valide a partir du 17 Janvier...hehe preuve a l'appui ce sera moi la derniere arrivee ;)

J'ai dit on ne triche pas sinon fessée!!!! Rhooooo la la la la!!
 
Bonjour les BC's

je suis nouveau et je viens tout juste d'arriver à shanghai,
c'est quoi un apero caprice?
il faut venir en chaussettes?
on fait comment pour avoir son Mattcoqtail gratuit?
 
Bonjour les BC's

je suis nouveau et je viens tout juste d'arriver à shanghai,
c'est quoi un apero caprice?
il faut venir en chaussettes?
on fait comment pour avoir son Mattcoqtail gratuit?

je suis la conjointe de Indica ... donc moi aussi je suis tout nouveau à Changaille.
comme cocktail gratuit , je préfère un Mojito ... on peut commander en avance ????

mes valises ne sont pas encore arrivées de France, je peux venir avec juste mes chaussettes ?
 
on fait comment pour avoir son Mattcoqtail gratuit?

Attention, à consommer avec modération pour les non Bretons ... Et porter le verre aux lèvres doucement, c'est assez explosif comme mélange ...
 
comme cocktail gratuit , je préfère un Mojito ... on peut commander en avance ????

Madame Indica,

On commande par saladier ici ...

A la votre par avance et désolé de ne pouvoir faire votre connaissance lors de cette soirée qui s'annonce des plus prometteuses ...

Bretonnement votre,

Le Barbu celtique ...
 
pas possible cette fois, on prend l'avion le soir même pour les vacances :(

Pour le concours "photos des pieds", ceux d'Indica sont hors concours : trop facile a reconnaitre :D
 
Ok, c'est vrai on commence par le hors concours, indica et ses chaussures fétiches:
j'ajoute que toute personne m'offrant un cocktail aura la chance et le privilege de toucher mes pompes (ça apporte beaucoup bonheur)
 
Je ne pourrai venir pour cette fois, bon apero a tous. Je vous retrouve en mars.