1600 E-mail de Francais vivant a Shanghai a vendre

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Guest
Salut,

Je possede 1600 E-mail de francais de plus de 30 ans vivant a Shanghai.Ils viennent de ma societe de marketing.Je rentre en France alors j'en ai plus besoin.Vous pouvez les utiliser pour votre business ou votre recherche d'emploi.[/list]
 
Bonjour, vos e-mails composent des reiseignments des entreprises? Celles chinoises ou francaises? y-a-t-il des renseignments sur le marche d'europe ou Chine? Merci :)
msn : mvlyz83@hotmail.com
Christine
 
bonne idée

C'est cool Albundy, tu lui donne ton adresse email maintenant il a 1601 adresses à vendre. Faut pas faire monter les prix !!!
 
J'en ai besoin beaucoup!

:p C'est une bonne nouvelle! mon e-mail:zj6116@hotmail.com
Merci a l'avance! valerie
 
Bonjour,
Je suis nouvellement installee a Shanghai, donc cela me serait precieux!
Mon adresse email : fvalenduc@hotmail.com
Merci d'avance !

F. Valenduc


Jean luc a dit:
Salut,

Je possede 1600 E-mail de francais de plus de 30 ans vivant a Shanghai.Ils viennent de ma societe de marketing.Je rentre en France alors j'en ai plus besoin.Vous pouvez les utiliser pour votre business ou votre recherche d'emploi.[/list]
 
Vous allez quand même pas payer pour cela...suffit de pirater le fichier de l'école (en rajoutant celui du cercle francophone !) :twisted:
 
Attention!!! Les français qui vit plus de 30ans en Chine vont partir à la retaite!!! En plus, dans les année 70, il y avait pas d'étranger en Chine, ou très peu d'étranger... c'est la révolution culturelle!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.