16 mai - Apero Caprice - 3 ans!!!

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Ave la compagnie,

Déjà les 3 ans de Caprice@Shanghai :top:
Rendez-vous à l'Atelier pour une soirée sangria (et rhum banane) à partir de 19h.
Détails:
  • 83 Changshu lu, près de Julu lu, 2F
  • Sangria 45rmb
  • Finger food à partir de 48rmb
  • Carpaccio à volonté 180rmb
A gagner (ne pas oublier sa carte de visite!):
  • 3 bouteilles de Champagne offertes par Premium Wines
  • 1 déjeuner à l'Atelier pour 2 (sans boisson)
Photos dernier apéro sur le blog et le groupe Face de bouc.
Rappel: open à tous, vieux pilier shanghaien ou tout petit nouvô!
A+

Caprice
capriceashanghai@gmail.com
158 0213 6855
 
Happy Birthday !

Serai là, fidèle au super rdv !
 
Dernière édition:
Bah ok d'accord, donc c'est comme ca... y'en a que pour Pauline (en meme temps je comprends.. c'est Pauline:))) et Zorro maintenant, fort bien c'est note je sens le fromage je sors et serai tout de meme la bien sur le 16 fidele malgre tout quoi!^^
Bon anniversaire la Caprice, je t'envoie des milliers de baisers!!!!

Ouahhhh si Zorro est là... ça le fait non???? anim_jumproll
Zorro fera donc le tirage au sort à 22h pour les lots à gagner (ben vi, quand on a un star qui vient, on en profite!!).
 
Bah ok d'accord, donc c'est comme ca... y'en a que pour Pauline (en meme temps je comprends.. c'est Pauline:))) et Zorro maintenant, fort bien c'est note je sens le fromage je sors et serai tout de meme la bien sur le 16 fidele malgre tout quoi!^^
Bon anniversaire la Caprice, je t'envoie des milliers de baisers!!!!

Bon ok.... il y aura plein de fidèles alors!!! Sus aux infidèles :hell:
 
Sus aux infidèles :hell:

A ce sujet, j'ai ouïe dire qu'un certain membre de la section pékinoise est de passage à Shanghai ce jour là ...

Viendra-t-il ? :siffle:
 
A ce sujet, j'ai ouïe dire qu'un certain membre de la section pékinoise est de passage à Shanghai ce jour là ... Viendra-t-il ? :siffle:

Je le connais aussi. Mais il me fait dire qu'il ne sera peut-être pas libre jeudi...
Inch'Allah, comme on dit en pékinois.
 
A ce sujet, j'ai ouïe dire qu'un certain membre de la section pékinoise est de passage à Shanghai ce jour là ...

Viendra-t-il ? :siffle:

Ah ah.... et tu crois qu'on peut le motiver comment??? quel est son talon d'Achille??? Sangria, rhum banane, carpaccio???
Parait qu'il y aurait même des huîtres (bon ça il faut que je confirme)!
 
Je le connais aussi. Mais il me fait dire qu'il ne sera peut-être pas libre jeudi...
Inch'Allah, comme on dit en pékinois.

Je ne savais pas que Pékin avait dérivé vers le XinJiang récemment ...
 
Bon, je me mets en route étant dans une province reculée ...

an-orangutan-monkey-riding-a-bike.jpg


J'espère que ABK6 me paiera une bière comme la dernière fois ...

5484fa035cd6f135436324f7798623e4.jpg


J'essaierai de me tenir afin de ne pas me faire remarquer par les forces de l'ordre comme la dernière fois ...

NEXT-Babahrot-Indonesia-mdash-A-member-of-the-Sumatran-Orangutan-Conservation-Program-holds-a-2-year-old-orphaned-orangutan-named-Rahul-.jpg
 
Dernière édition:
Hahaha le mec ressemble un peu a AKB en plus, genial.
 
Ouahhhh si Zorro est là... ça le fait non???? anim_jumproll
Zorro fera donc le tirage au sort à 22h pour les lots à gagner (ben vi, quand on a un star qui vient, on en profite!!).

En meme temps a 22 heures Zorro dormira surement... C'est tard pour lui tu sais... :papy: