14 jullet à wuhan

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
hello,

d'après quelques infos glaner à l'AF, le 14 juillet sera fêté au Novotel de Wuhan....si quelqu'un a plus d'info ou si d'anciens wuhanais peuvent nous dire comment cela se passe, merci bcp...
 
Dernière édition par un modérateur:
salut shifu,
j'y étais l'an dernier, c'est blindé de compatriotes, et surtout d'élites wuhannaises. Tu vas te gaver comme jamais sur le buffet français du chef Allan, vraiment nickel (certains ont eté intoxiqués l'an dernier...). Dégustation de pinard et de champagne à gogo, je te conseille de sympathiser direct avec les serveurs, car c'est la guerre. Coté protocole, une petite marseillaise et un discours choupinou du consul. Sinon, un peu plus tard dans la soirée tu devrais pouvoir incruster des amis chinois à toi. Là encore, sympathise avec la sécu à l'entrée. Puis croisons les doigts, la soirée devrait se poursuivre au blue sky.
Bref, on se verra là bas, je t'envoie mon num en privé.

edit: j'oubliais le plus important. cravate !
 
salut shifu,
j'y étais l'an dernier, c'est blindé de compatriotes, et surtout d'élites wuhannaises. Tu vas te gaver comme jamais sur le buffet français du chef Allan, vraiment nickel (certains ont eté intoxiqués l'an dernier...). Dégustation de pinard et de champagne à gogo, je te conseille de sympathiser direct avec les serveurs, car c'est la guerre. Coté protocole, une petite marseillaise et un discours choupinou du consul. Sinon, un peu plus tard dans la soirée tu devrais pouvoir incruster des amis chinois à toi. Là encore, sympathise avec la sécu à l'entrée. Puis croisons les doigts, la soirée devrait se poursuivre au blue sky.
Bref, on se verra là bas, je t'envoie mon num en privé.

edit: j'oubliais le plus important. cravate !

merci, ca commence à quelle heure ? pas encore recu l invit du consulat
 
14 juillet

je crois que pour recevoir l'invit il faut etre inscrit sur le registre des français à l'étranger du Consulat, moi jlai reçu le 1er juillet.
voici le contenu
'"Madame, Mademoiselle, Monsieur,

A l'occasion de la fête nationale, M. Serge LAVROFF, Consul général de
France à Wuhan, a le plaisir de convier la communauté française à la
réception qu'il organisera à l'hôtel Novotel à Hankou le jeudi 14
juillet, à partir de 18 heures.

Vous êtes prié de bien vouloir vous présenter muni d'une pièce
d'identité (passeport, carte nationale d'identité, carte consulaire).

Les personnes ne pouvant justifier de leur identité ne seront pas admises.

Bien cordialement à tous
et au plaisir de vous rencontrer à cette occasion,


Le Consulat général de France à Wuhan
"
 
pas besoin d'invit, le passeport suffit. Victor, en cas de problème appelle moi
 
Un buffet à volonté au frais du contribuable ... que demander de plus !!
Par contre au niveau vestimentaire, faut venir bien fringué ou peu importe??

Merci
 
tenue correcte oui !
évidemment tu peux venir en touriste mais c'est toujours gênant d’être en bermudas/sandales au milieu d'une armée de smoking / robes
 
J'ai pas eu besoins de justifier de ma nationalité pour rentrer...et quel buffet, a 21h il y avait toujours du champagne a volonté sans parler de la nourriture...
 
J'ai pas eu besoins de justifier de ma nationalité pour rentrer...et quel buffet, a 21h il y avait toujours du champagne a volonté sans parler de la nourriture...

oui, même à 22H30; le buffet était encore là et encore pas vide...et y avait encore du champagne ^^
 
Dernière édition par un modérateur: