1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

...

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par Dr.X, 25 Mai 2014.

1. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Point n'existe catégorie en mon coeur tu sais Parapluie; pour moi toutes les femmes sont des anges. :D
    Aerf
    Pas bon de ne dormir que 4h... :p

2. Lewenelle

Lewenelle Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +74 / -0
    8. Les Docs
    C'est la chaussure qui bien souvent traduit une connaissance profonde de la notion de confort de la femme par la femme qui les porte. Se foutant de l'ingratitude physique de l'angle-droit au niveau du pied, elle est bien dans cette chaussure en toutes circonsctances y/c pour dégager instantanément les abrutis qui pensent que porter des Docs implique une libido tendance SM, ce qui est débile on est d'accord. Elle refuse de souffrir, de pas pouvoir courir parce qu'on sait jamais, d'avoir mal aux pieds si on lui marche dessus, de se vautrer à la première bouche d'égout. Quant à plaire aux hommes elle s'en fout, c pas un problm merci. Loin d'être une femme volage, elle vit sa vie comme elle veut et lorsqu'elle est en couple, elle est avec un mec sympa et attentif avec lequel elle se marre bien et qu'elle n'échangerait contre personne. Ah oui, ils fument et boivent (un peu).

• J'aime J'aime x 3
  3. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    En parlant de ce style chaussure, j'ai toujours trouvé marrant de voir qu'il y a pas mal de chinoise qui adopte le style "garage", doc martens basse, ou chaussures compensée imprimé léopard, jeans, t-shirt imprimé, veste violette avec col et revers en satin noir, Borsalino à rebord court en feutre.... un paire de Ray ban...

4. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Les chaussures sans talons, mais je tiens plus de la liliputienne que des 1,20 de jambes et je suis infoutue de faire deux pas perchée sur talons sans me vautrer ou me retourner la cheville. Du coup ce profil me correspond-t-il malgré tout ? :p

5. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Attention aux généralités, je connais des trilingues qui sont loin d'avoir l'eau et le gaz à tous les étages.;)

(Rien de méchant envers la postante que je ne connais absolument pas, évidemment ! )

6. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Bon je crois que c'est l'occasion rêvée pour vous faire profiter d'un jeu que j'ai fait un soir de motivation extrême, encore plus difficile que Flappy Bird.
    Généralement les hommes obtiennent un bien meilleur score que les femmes.

Testez votre goût : http://baid.us/uN2w (le bouton de gauche 美 veut dire "jolie" et l'autre à côté 丑 veut dire "moche")
    Faites péter votre score (parapluie est dispensée).

(Je ne suis pas du tout partisan de la théorie "tous les goûts sont dans la nature et égaux entre eux")

7. Lewenelle

Lewenelle Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +74 / -0
    Damned... "我的品味太差了" :oops:

8. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    pourquoi :hum:
    parce que je suis adepte du "tous les gouts sont dans la nature?" haha

9. Shan Li

Shan Li Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +21 / -0
    我的品味也很差了。。。c est quoi ce chou mei tout naze ? une pub pour les bar rougeuses ?

• J'aime J'aime x 1
  10. Nelval

Nelval Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Pour tenter de repondre au sujet initial... je trouve qu'il est un peu trop facile d'avoir une fille / mec a Shanghai... je presuppose que le nombre le nombre d'habitants y est pour quelque chose. Je travaille tard et ca ne m'empeche pas d'avoir des relations sans meme le demander... et a vrai dire maintenant ca me saoule car effectivement meme si c'est facile d'avoir une relation a Shanghai ca ne signifie pas pour autant que ce sera bien... et bien souvent ce sera plutot le contraire. J'ai beaucoup plus de mal a trouver des filles interessantes en Chine que ce n'etait le cas en Europe.

Je ne sais pas si c'est uniquement due au gap culturel... mais je les trouve pour beaucoup archi superficielles et bourrees de cliches completement debiles et que meme si tu en demontes quelques uns, il y en aura toujours 3000 autres a defaire...

Du coup ce qui fait qu'apres deux ans a Shanghai et une quinzaine de girlfriends (toutes chinoises) pas une seule a ete vraiment interressante, j'etais pas vraiment du genre a larguer mes copines avant (au pire c'etait moi le largue, au mieux c'etait sur la base consensus mutuel avec ma partnaire) et depuis que je suis en Chine je ne cesse de faire ca, je suis pas specialement beau (me suis meme fais traiter de moche par une qui parlait francais) et pourtant ... enfin bref, faut pas desenchanter mais faut pas croire aux miracles non plus.

• J'aime J'aime x 1
  11. cogito

cogito Membre Gold

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Ratings:
    +238 / -3
    Oui Annie, je te connais. Tu devineras.

Suis mes conseils, et tout ira bien...

12. sallysophie

sallysophie Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai eu le même sentiment avec toi .je pense que les autre autour de moi sont égoïstes,dissimulés. j'ai besoin d'une amie,on peux partager bonheur et malheur .mais personne ,je déteste des collegues dans mon entreprise , beaucoup de fille ~~~

13. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Bon alors t'as trouve?????

14. MINNY

MINNY Membre Platinum

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +370 / -43
    Tu fais limite flipper...

• J'aime J'aime x 3
  15. Dr.X

Dr.X Membre Gold

Inscrit:
    19 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +8 / -0
    Pas encore

16. charl

charl Membre Silver

Inscrit:
    3 Mars 2011
    Ratings:
    +13 / -0
    Doc Martens c est plutot punk. Mais c est vrai que pas mal de nana portait ça au lycée ( y a 10 ans ), ca reste assez girlie (genre docs impression fleurs) plus connote punk ou skin pour les mecs :)

17. MINNY

MINNY Membre Platinum

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +370 / -43
    Anstdu, il y a un pique-nique d'organiser demain, tu devrais y aller, cela te permettrais de te faire de nouveaux amis (sur bonjourchine il y a vraiment des gens formidables) et peut-être même de trouver l'homme de ta vie ;)

• J'aime J'aime x 5
  18. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Travailler le jour du seigneur, c'est péché ;)

19. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Chineselovelinks

20. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Ouais mais pêcher , ça remplit l assiette . Profitons donc de la frugale avant la fiscale

Partager cette page