...

Point n'existe catégorie en mon coeur tu sais Parapluie; pour moi toutes les femmes sont des anges. :D
Aerf
Pas bon de ne dormir que 4h... :p
 
8. Les Docs
C'est la chaussure qui bien souvent traduit une connaissance profonde de la notion de confort de la femme par la femme qui les porte. Se foutant de l'ingratitude physique de l'angle-droit au niveau du pied, elle est bien dans cette chaussure en toutes circonsctances y/c pour dégager instantanément les abrutis qui pensent que porter des Docs implique une libido tendance SM, ce qui est débile on est d'accord. Elle refuse de souffrir, de pas pouvoir courir parce qu'on sait jamais, d'avoir mal aux pieds si on lui marche dessus, de se vautrer à la première bouche d'égout. Quant à plaire aux hommes elle s'en fout, c pas un problm merci. Loin d'être une femme volage, elle vit sa vie comme elle veut et lorsqu'elle est en couple, elle est avec un mec sympa et attentif avec lequel elle se marre bien et qu'elle n'échangerait contre personne. Ah oui, ils fument et boivent (un peu).
 
en parlant de chaussure je me suis posé une question hier en rentrant du boulot
j'ai vu une chinoise avec un style pseudo rockeuse/biker, et elle avait des pseudo "doc martens"
c'est quelle catégorie ça?
En parlant de ce style chaussure, j'ai toujours trouvé marrant de voir qu'il y a pas mal de chinoise qui adopte le style "garage", doc martens basse, ou chaussures compensée imprimé léopard, jeans, t-shirt imprimé, veste violette avec col et revers en satin noir, Borsalino à rebord court en feutre.... un paire de Ray ban...
 
D'accord, allons-y.
L'horoscope de la chaussure.



4. Les chaussures "pour fille" sans talon
C'est encore le degré supérieur du narcissisme. Célibataire, la fille qui les porte croit avoir le monde est à ses pieds. Souvent jeune et grande, très confiante et d'apparence sociale, mademoiselle 自恋 est une éternelle insatisfaite. Les hommes ne sont jamais assez bons pour elle. Elle ne cherche pas à les séduire puisque c'est elle qui fait passer le casting. Elle collectionne les ex copains tous aussi soumis les uns que les autres mais aucun n'a encore pris de plaisir à faire la bonniche, ce qui la laisse pantoise face au cerveau masculin si complexe. Elle préfère les hommes 娘炮 et est asexuelle. Impossible à marier, elle se voit tôt ou tard de changer de chaussures.

Les chaussures sans talons, mais je tiens plus de la liliputienne que des 1,20 de jambes et je suis infoutue de faire deux pas perchée sur talons sans me vautrer ou me retourner la cheville. Du coup ce profil me correspond-t-il malgré tout ? :p
 
  • Tu parles francais, surement anglais et je pense que tu es chinoise = 3 langues tu es intelligente;

Attention aux généralités, je connais des trilingues qui sont loin d'avoir l'eau et le gaz à tous les étages.;)

(Rien de méchant envers la postante que je ne connais absolument pas, évidemment ! )
 
Bon je crois que c'est l'occasion rêvée pour vous faire profiter d'un jeu que j'ai fait un soir de motivation extrême, encore plus difficile que Flappy Bird.
Généralement les hommes obtiennent un bien meilleur score que les femmes.

Testez votre goût : http://baid.us/uN2w (le bouton de gauche 美 veut dire "jolie" et l'autre à côté 丑 veut dire "moche")
Faites péter votre score (parapluie est dispensée).

(Je ne suis pas du tout partisan de la théorie "tous les goûts sont dans la nature et égaux entre eux")
 
我的品味也很差了。。。c est quoi ce chou mei tout naze ? une pub pour les bar rougeuses ?
 
Pour tenter de repondre au sujet initial... je trouve qu'il est un peu trop facile d'avoir une fille / mec a Shanghai... je presuppose que le nombre le nombre d'habitants y est pour quelque chose. Je travaille tard et ca ne m'empeche pas d'avoir des relations sans meme le demander... et a vrai dire maintenant ca me saoule car effectivement meme si c'est facile d'avoir une relation a Shanghai ca ne signifie pas pour autant que ce sera bien... et bien souvent ce sera plutot le contraire. J'ai beaucoup plus de mal a trouver des filles interessantes en Chine que ce n'etait le cas en Europe.

Je ne sais pas si c'est uniquement due au gap culturel... mais je les trouve pour beaucoup archi superficielles et bourrees de cliches completement debiles et que meme si tu en demontes quelques uns, il y en aura toujours 3000 autres a defaire...

Du coup ce qui fait qu'apres deux ans a Shanghai et une quinzaine de girlfriends (toutes chinoises) pas une seule a ete vraiment interressante, j'etais pas vraiment du genre a larguer mes copines avant (au pire c'etait moi le largue, au mieux c'etait sur la base consensus mutuel avec ma partnaire) et depuis que je suis en Chine je ne cesse de faire ca, je suis pas specialement beau (me suis meme fais traiter de moche par une qui parlait francais) et pourtant ... enfin bref, faut pas desenchanter mais faut pas croire aux miracles non plus.
 
J'ai eu le même sentiment avec toi .je pense que les autre autour de moi sont égoïstes,dissimulés. j'ai besoin d'une amie,on peux partager bonheur et malheur .mais personne ,je déteste des collegues dans mon entreprise , beaucoup de fille ~~~
 
Doc Martens c est plutot punk. Mais c est vrai que pas mal de nana portait ça au lycée ( y a 10 ans ), ca reste assez girlie (genre docs impression fleurs) plus connote punk ou skin pour les mecs :)
 
Anstdu, il y a un pique-nique d'organiser demain, tu devrais y aller, cela te permettrais de te faire de nouveaux amis (sur bonjourchine il y a vraiment des gens formidables) et peut-être même de trouver l'homme de ta vie ;)