...

Anstsdu, le 白马小王子 est une ... LEGENDE comme les dragons : on pense qu ils ont existe mais on n en voit plus (sauf peut etre a Shanghai car il est dit que les hommes d ici savent se faire reduire en esclav .... pardon, savent prendre soin de leur dulscinee)

DONC

1 chope un GAO FU SHUAI shanghaien, il te fera des gamins et s occupera de toi quand tu seras avachie sur le canap, portable a la main et weibo dans le cerveau.

2 sois realiste, courageuse, trouve un charmant jeune homme avec autant de qualites que de defauts, avec qui tu entreverras petit a petit un respect mutuel et un soutien reciproque.

l amour n existe pas dans les series ou dans les films, il se cree a partir de soi.
 
C'est Érastothène (Grec) qui a fait cette observation (en Égypte)



Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ératosthène
Vous remarquerez d'ailleurs que pour déterminer un rayon à la sphère terrestre, il faut avant savoir qu'elle est effectivement une sphère. Ils étaient trèèèès forts en astronomie les Grecs. Par exemple, Hipparque avait découvert, en comparant la position des étoiles telle qu'il les voyait, et des cartes du ciel anciennes, que la position du point vernal avait changé, et a donc découvert du même coup le phénomène de précession des équinoxes. Ils étaient forts ces Grecs...
Moi je "like" tout particulièrement ce thread qui part d'un "c'est difficile de trouver qqu'un.." et qui diverge à des problèmes d'éclipse de lune puis de démonstration que la terre est ronde pour démontrer qu'Anstsdu est lunatique. Le fil du thread me fait penser au jeu du cadavre exquis. Y a qu'à BC où tout est possible. Anstsdu ne perd pas espoir, tu vas donc bientot rencontrer l'homme de ta vie! :grin:
C'est parce qu'on est des grands flemmards et qu'on n'est pas allé déterrer "Les Américains n'y connaissent rien en Science". :D
 
Anstdu; en effet je rejoins une suggestion précédente.
Envoie-nous une photo de toi et il est fort probable que l'on puisse trouver chaussure à ton pied! :D

Parfois il suffit de peu, et on passe souvent à côté des signes montrant que quelqu'un est attiré...
enhanced-977-1401220087-23.jpg
 
Dernière édition:
D'accord, allons-y.
L'horoscope de la chaussure.

1. Les chaussures à talon aiguille de moins de 3cm
Le summum de laideur de ces chaussures ne laisse absolument aucun doute sur la personnalité de la fille qui les porte : elle manque de confiance en elle. Féminine mais ayant peur de l'assumer, elle aime les chaussures à hauts talons mais a tout simplement peur de se lancer. Peur d'avoir mal, peur d'être trop belle et trop sexy. Pas féministe pour un sou, elle trahit cependant sa méconnaissance de la gent masculine et ne saurait absolument pas comment faire pour séduire un homme. Elle vit dans un monde fantasmé où le prince charmant 高富帅 viendra la trouver. En un mot, elle est niaise. Souvent, un mariage arrangé se présente avant.

2. Les chaussures à talon large de moins de 3cm
La chaussure de mamie plait encore aux jeunes, c'est un fait. Conservatrice et n'ayant aucune envie de séduire grâce à son physique, la fille qui les porte est d'un naturel autoritaire, mais s'entend parfaitement avec un homme très 保守 de la même nature. Lieu de rencontre idéal : les églises.

3. Les chaussures à talon aiguille de 3-6cm
C'est la chaussure idéale pour toutes les narcissiques en herbe. D'apparence plus féminine que les petits talons, la chaussure donnera la fausse impression à la fille qui les porte qu'elle est belle et sexy. Celle-ci se pavanera devant son miroir pour s'admirer chaque jour qui passe. Des talons encore plus haut font mal aux pieds et il est hors de question d'aller jusqu'à souffrir un peu pour attirer un homme, qui d'ailleurs n'ont pas besoin de ça pour affluer. Elle ne séduit jamais un homme avec une arrière pensée érotique, sa libido est peu développée et lorsqu'elle n'est pas célibataire, son mari n'est jamais là.

4. Les chaussures "pour fille" sans talon
C'est encore le degré supérieur du narcissisme. Célibataire, la fille qui les porte croit avoir le monde est à ses pieds. Souvent jeune et grande, très confiante et d'apparence sociale, mademoiselle 自恋 est une éternelle insatisfaite. Les hommes ne sont jamais assez bons pour elle. Elle ne cherche pas à les séduire puisque c'est elle qui fait passer le casting. Elle collectionne les ex copains tous aussi soumis les uns que les autres mais aucun n'a encore pris de plaisir à faire la bonniche, ce qui la laisse pantoise face au cerveau masculin si complexe. Elle préfère les hommes 娘炮 et est asexuelle. Impossible à marier, elle se voit tôt ou tard de changer de chaussures.

5. Les chaussures "casual" sans talon (baskets, converse...)
La fille qui les porte n'en a strictement rien à foutre de son apparence physique. Une vraie 女汉子. Non pas qu'elle soit nécessairement moche, mais simplement elle s'en fout, la beauté intérieure prime en toute circonstance. Toutefois certains hommes sans grande confiance en eux tomberont éventuellement sous le charme et trouveront chez elle une vraie sincérité. Elle est généralement très sympathique et plus apte à côtoyer un milieu masculin, d'où la difficulté moindre à trouver un partenaire.

6. Les chaussures à talon aiguille de 7-12cm
C'est la chaussure qui bien souvent traduit une compréhension totale des hommes par la fille qui les porte. Corrigeant l'ingratitude physique de l'angle-droit au niveau du pied, cette chaussure affinera sa silhouette et dégageront instantanément le message par phéromones que sa libido est au plus fort. Elle accepte de souffrir, d'avoir mal au dos, d'avoir des ampoules, pour plaire aux hommes. Loin d'être une femme volage, elle est au contraire à l'écoute des hommes et lorsqu'elle est en couple, elle continue de se faire belle pour lui. Elle est totalement sous le charme des hommes 闷骚 qui attisent sa libido comme il se doit.

7. Les chaussures à talon aiguille de plus de 12cm
La fille qui porte ces chaussures est une narcissique libidineuse. Jamais mariée, généralement dans une phase de découverte du pouvoir des seins sur les hommes, elle usera de ses atouts pour arriver à ses fins sans aucune envie de s'engager dans quoique ce soit. Elle aime s'acheter des beaux vêtements pour être belle afin qu'un bon samaritain lui paye une BMW en lousdé.


On a fait à peu près le tour.
Alors mesdames, quelle chaussure portez-vous ?
Le talon aiguille... ou comment se rendre sexy sur le moment sans prendre en compte ceci :p

oignon-pied.jpg
 
Je ne retiendrais qu'une chose de l'article Parapluie..
Le droit de cuissage pourrait aussi n'être qu'un mythe.. oO Tout un monde qui s'effondre sous mes yeux..

:D
Et voilà comment entretenir une réputation salace; lubrique, vicieuse et perverse en 2 lignes.
:p
 
Attention aux marées sanglantes!
 
Merci bcp:) mais comment vous avez faire de connaissance sur wechat? Par look around?
oui c'est comme ça , j'étais avec mes collègues pour diner et j'ai reçu une invit qui me disait qu'elle voulait juste discuter avec des français car elle bossait dans une boite française (accor) et elle ne voulait absolument pas de petit copain .... on a discuté pendant 15 jours sur wechat et puis ....... voilà !!
 
oui c'est comme ça , j'étais avec mes collègues pour diner et j'ai reçu une invit qui me disait qu'elle voulait juste discuter avec des français car elle bossait dans une boite française (accor) et elle ne voulait absolument pas de petit copain .... on a discuté pendant 15 jours sur wechat et puis ....... voilà !!
Rho le vieux plan, quoi
 
anstsdu, j'essaye de synthétiser :
- tu bosses jusqu'à 21h tous les soirs et tu n'as pas le temps de rencontrer des gens
- quand tu rencontres des gens ou que tu te fais draguer, ils ne t'intéressent pas
- tu postes sur un forum francophone plusieurs annonces qui semblent avoir pour vocation de te trouver un copain

Partant de là, pour mettre toutes les chances de ton côté, il faudrait parler de toi...
Sur 100 messages, personne ne sait rien de toi. On a déjà tous aperçu ici et là un de tes messages d'une ligne, mais on finalement on ne connait que la surface : 29 ans, célibataire, cherchant un homme diplômé avec un bon salaire.

Je sais bien que tu es chinoise et que c'est plus difficile de lire des gros messages et s'exprimer sur plusieurs paragraphes. On a tous le problème en chinois.
Mais dans l'état, on a du mal à avoir envie ne serait-ce que te conseiller, ni même t'arranger un plan et encore moins aller directement te draguer. C'est comme si tu ne faisais aucun effort, non pas de langage, mais de personnalité.
On a tous envie de te connaître davantage et éventuellement s'extasier sur tes magnifiques chaussures de catégorie 6, mais tu donnes l'impression que tu ne veux pas qu'on te connaisse.

Un deux trois, tu nous vois, mais nous on voit rien...
 
en parlant de chaussure je me suis posé une question hier en rentrant du boulot
j'ai vu une chinoise avec un style pseudo rockeuse/biker, et elle avait des pseudo "doc martens"
c'est quelle catégorie ça?
 
Emo-gothique; joue les dures mais n'a toujours pas perdu son coeur artichaud d'adolescente.