1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

...

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par Dr.X, 25 Mai 2014.

1. Shan Li

Shan Li Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +21 / -0
    Anstsdu, le 白马小王子 est une ... LEGENDE comme les dragons : on pense qu ils ont existe mais on n en voit plus (sauf peut etre a Shanghai car il est dit que les hommes d ici savent se faire reduire en esclav .... pardon, savent prendre soin de leur dulscinee)

DONC

1 chope un GAO FU SHUAI shanghaien, il te fera des gamins et s occupera de toi quand tu seras avachie sur le canap, portable a la main et weibo dans le cerveau.

2 sois realiste, courageuse, trouve un charmant jeune homme avec autant de qualites que de defauts, avec qui tu entreverras petit a petit un respect mutuel et un soutien reciproque.

l amour n existe pas dans les series ou dans les films, il se cree a partir de soi.

• J'aime J'aime x 3
  2. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Vous remarquerez d'ailleurs que pour déterminer un rayon à la sphère terrestre, il faut avant savoir qu'elle est effectivement une sphère. Ils étaient trèèèès forts en astronomie les Grecs. Par exemple, Hipparque avait découvert, en comparant la position des étoiles telle qu'il les voyait, et des cartes du ciel anciennes, que la position du point vernal avait changé, et a donc découvert du même coup le phénomène de précession des équinoxes. Ils étaient forts ces Grecs...
    C'est parce qu'on est des grands flemmards et qu'on n'est pas allé déterrer "Les Américains n'y connaissent rien en Science". :D

• J'aime J'aime x 1
  3. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Pour ça c'est un peu plus complexe, mais on va peut-être arrêter la pollution de thread et ressortir "Les Américains..."

4. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Anstdu; en effet je rejoins une suggestion précédente.
    Envoie-nous une photo de toi et il est fort probable que l'on puisse trouver chaussure à ton pied! :D

Parfois il suffit de peu, et on passe souvent à côté des signes montrant que quelqu'un est attiré...
    enhanced-977-1401220087-23.jpg

• J'aime J'aime x 6
    #64 Fatcap, 28 Mai 2014
    Dernière édition: 28 Mai 2014
  5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Le talon aiguille... ou comment se rendre sexy sur le moment sans prendre en compte ceci :p

oignon-pied.jpg

• J'aime J'aime x 2
  6. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Je ne retiendrais qu'une chose de l'article Parapluie..
    Le droit de cuissage pourrait aussi n'être qu'un mythe.. oO Tout un monde qui s'effondre sous mes yeux..

:D
    Et voilà comment entretenir une réputation salace; lubrique, vicieuse et perverse en 2 lignes.
    :p

7. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Attention aux marées sanglantes!

8. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ca sent la moule.

9. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 183 / -39
    Faudrait voir sa face cachée...;)

10. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 183 / -39
    ... et on dirait que t'as la frite!

11. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    L'un dans l'autre, ca me la donne.

12. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    J'avais une réponse toute faite pour ce genre de question... "cherche bien dans tes poches"

13. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
    Ca s'arrange pas le fil du thread lol...

14. avalouer

avalouer Membre Gold

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Localité:
    Breizh France
    Ratings:
    +238 / -5
    oui c'est comme ça , j'étais avec mes collègues pour diner et j'ai reçu une invit qui me disait qu'elle voulait juste discuter avec des français car elle bossait dans une boite française (accor) et elle ne voulait absolument pas de petit copain .... on a discuté pendant 15 jours sur wechat et puis ....... voilà !!

15. Lewenelle

Lewenelle Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +74 / -0
    Rho le vieux plan, quoi

• J'aime J'aime x 1
  16. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    anstsdu, j'essaye de synthétiser :
    - tu bosses jusqu'à 21h tous les soirs et tu n'as pas le temps de rencontrer des gens
    - quand tu rencontres des gens ou que tu te fais draguer, ils ne t'intéressent pas
    - tu postes sur un forum francophone plusieurs annonces qui semblent avoir pour vocation de te trouver un copain

Partant de là, pour mettre toutes les chances de ton côté, il faudrait parler de toi...
    Sur 100 messages, personne ne sait rien de toi. On a déjà tous aperçu ici et là un de tes messages d'une ligne, mais on finalement on ne connait que la surface : 29 ans, célibataire, cherchant un homme diplômé avec un bon salaire.

Je sais bien que tu es chinoise et que c'est plus difficile de lire des gros messages et s'exprimer sur plusieurs paragraphes. On a tous le problème en chinois.
    Mais dans l'état, on a du mal à avoir envie ne serait-ce que te conseiller, ni même t'arranger un plan et encore moins aller directement te draguer. C'est comme si tu ne faisais aucun effort, non pas de langage, mais de personnalité.
    On a tous envie de te connaître davantage et éventuellement s'extasier sur tes magnifiques chaussures de catégorie 6, mais tu donnes l'impression que tu ne veux pas qu'on te connaisse.

Un deux trois, tu nous vois, mais nous on voit rien...

17. nittaku

nittaku Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Ratings:
    +15 / -0
    oui, anstsdu, on a envie de te découvrir d'avantage...

18. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    en parlant de chaussure je me suis posé une question hier en rentrant du boulot
    j'ai vu une chinoise avec un style pseudo rockeuse/biker, et elle avait des pseudo "doc martens"
    c'est quelle catégorie ça?

19. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Emo-gothique; joue les dures mais n'a toujours pas perdu son coeur artichaud d'adolescente.

• J'aime J'aime x 1
  20. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    tu proposes donc une catégorie numéro 8 :D

Partager cette page