11 novembre: Apéro Caprice!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Si en effet ca commence a 18h30 j'essairai de passer histoire de trinquer avec les bonjourchinois(es) :)
 
Present aussi vers 19h par contre car ca a l'air assez loin de chez moi ! Au faite comment on s'y rend au bar ?
 
C'est très simple, le métro Hengshan lu, ligne 1 est juste à côté. A la sortie du métro il y a la Yongjia lu qui part de la Hengshan.
Si problème, m'appeler: 158 0213 6855.
Et pour info, je viens d'avoir une précision, nous aurons aussi des tarifs sur qq plats:

Food selection
Skewer Combo 25 RMB
(Deep-fry Chicken / Chicken Heart / Prawn / Pork / BBQ Octopus)
Chicken Wing 20RMB
Potato Fries 20RMB
Ham, Cheese, Tomato Sandwich 20RMB

Drinks selection
Beer 25RMB
Sangria 20RMB
Wine 30RMB
 
merci ! Pour les prix c'est niquel j'avais peur que ce soit un poil eleve mais 25 rmb la biere c'est plutot raisonnable hehe. Well done !
 
mais ça m'a l'air bien tentant tout cela ! :)
Alors je pense bien que cette fois-ci tu pourras compter sur notre présence à tous deux !!!! ... j'ai déjà averti la ayi qu'elle serait de garde ! :p
A jeudi soir alors ;)
Bises à toi Carole et bien contente de te retrouver :)
 
Caro, un de ces jours faudra faire un ou deux T shirts pour qu'on nous repère lol :) Sinon, je peux attendre des gens à la station de métro de Hengshan Lu et on y va ensemble.
 
Je confirme, je serai là également ...

J'espère que le "Roof" c'est du solide, car d'après ce que je comprends, il va y avoir du monde ....
 
@Manitou: oui on fait ce qu'on peut et vu l'endroit c'est franchement pas mal!! suis pas peu fière...
@Playschool: ah super ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vus!
@Eol: ou alors je fais des badges Caprice et je t'en colle un sur les fesses?? naaaannn j'déconne!! ils sont grands, ils vont se débrouiller!
@Matthieu: justement le Roof, je viens de les avoir au tel, elle très gentille mais demande combien de personnes etc... elle veut que je colle des stickers pour savoir qui est avec nous (pour info, quand suis passé un samedi soir il n'y avait pas un pékin mais bon).... et me dit qu'il y aura de la boisson à ce prix que pour 50 personnes....
Bref on verra demain et je bosse de toute façon pour trouver le prochain bar pour le 9 décembre!!
A+
 
Eh Caro, je veux bien un sticker sur la fesse gauche pour avoir les tarifs boissons et food :D
A demain, vers 18h30-19h sûrement pour moi!!!

Taratata tu mettras le sticker où je te dis non mais!!!!!!!!! Va falloir que je garde le contrôle..... ah ces jeunes :))
 
chapeau bas Carole
tu a bien assuré pour les prix :)
 
Aujourd'hui, c'est Single's Day pour les chinois(es).


Donc une nuit tres animée en perspective avec des Ladies Night partout et surement des concerts

le tout commencée par un Apéro Caprice bien sympathique.
 
Cool si je porte une pancarte "I'm single too" j'ai des chances ?
 
Merci pour la soirée.
je ne manquerais pas le 9 décembre
 
Xie xie ni Carole ....

C'était vraiment sympa ... J'espère quand même pouvoir participer à l'apéro du 9 décembre ...

Et honnêtement, si tu en organises un à Hanoï, préviens en avance et soyons fou, 3 heures c'est rien ;-)
 
Merci à tous d'être venus!! plein de monde c'était sympa!!
J'espère trouver un lieu aussi bien pour le 9 décembre!
Quant à la suite on verra ce sera Shanghai ou Hanoi en effet....