1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

1 heure de cours

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Fleuriste Chinoise, 17 Novembre 2007.

1. Fleuriste Chinoise

Fleuriste Chinoise Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Chaque jour 1 heure de cours mandarin, 365 jours/an, vous arrivez a bien maitriser notre langue maternelle.

#1 Fleuriste Chinoise, 17 Novembre 2007
    Dernière édition: 22 Juin 2008
  2. laurence38

laurence38 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Et pour les grds débutants ca marche aussi???
    Quel est le prix des autres heures???

3. vinz_phô

vinz_phô Membre Gold

Inscrit:
    23 Août 2007
    Localité:
    Jing'an Temple, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hola,

c'est un très bon principe de tester le prof pendant une heure, surtoutquand c'est gratuit. Je vous conseille vraiment de le faire, çà donne une bonne idée. Laurence, si tu es grande débutante et que tu veux vraiment apprendre le mandarin, je ne saurais mieux te conseiller que des cours intensifs. C'est ce que j'ai fait, et après deux mois, je suis capable de me "débrouiller" un peu. Et c'est très plaisant.

En tout cas, tu verras que le chinois est vraiment une langue charmante, et que ce n'est pas forcément si difficile que l'on peut le croire. Par contre, les cours ne suffisent pas, il faut bosser à côté, et parler avec les gens dans la rue, les taxis...

Enjoy learning chinese !

SI tu as des questions, hésite pas à me contacter.

Zaijian !

#3 vinz_phô, 30 Novembre 2007
    Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2008

Partager cette page