1/4 heure de charité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai deux semaines pour être "ready" pour la nouvelle saison!

Nouvelle Saison ! tu fais quoi pour être ready ?

- nouvelle coiffure ?
- nouvelle collection de String ?
- nouveau piercing ?
- relooking de tes chaussures ?
- deux semaines de thalasso ?
- retrouver ton âme ?
- boire de la bière ?
????
 
Eol aiguisait la guillotine ...
 
Point 1 et 2 : Proposer Yahoo et Google c est l'hôpital qui se fout de la charité.

Point 3 : personne a dit que c'était facile, barrière de la langue, culturelle... "Le désespoir est la charité de l'enfer..."

Point 6 : Charité bien ordonnée commence par soi-même

point 7 : Mais l'amitié ne connaît pas de vertus. Elle ignore la charité, la reconnaissance, le pardon, la bonté. .. . Elle sait compatir sans bassesse, aider sans perfidie et se réjouir du bonheur d'autrui. Il faut du temps, des ménagements et un peu de modestie pour avoir un ami. L'amitié vraie est très rare, comme l'amour

point 8 :La charité et la pitié ne sont plus de ce monde et l'Amour non plus. — Et pourtant tout était basé sur l'Amour mais les hommes n'ont jamais su ce que c'était.

point 9 :Restait la grâce, c'est-à- dire l'amour illimité ou la terreur, selon la force ou la faiblesse de l'espoir ; et cette terreur était un nouveau péché. Restait aussi la charité, mais la charité ne suffit pas toujours à épuiser l'angoisse

AMEN!
 
Eol astique la touche "delete" de son clavier, et se frotte les mains en pensant aux futurs bannissements... :police:
 
Point 1 et 2 : Proposer Yahoo et Google c est l'hôpital qui se fout de la charité.

Point 3 : personne a dit que c'était facile, barrière de la langue, culturelle... "Le désespoir est la charité de l'enfer..."

Point 6 : Charité bien ordonnée commence par soi-même

point 7 : Mais l'amitié ne connaît pas de vertus. Elle ignore la charité, la reconnaissance, le pardon, la bonté. .. . Elle sait compatir sans bassesse, aider sans perfidie et se réjouir du bonheur d'autrui. Il faut du temps, des ménagements et un peu de modestie pour avoir un ami. L'amitié vraie est très rare, comme l'amour

point 8 :La charité et la pitié ne sont plus de ce monde et l'Amour non plus. — Et pourtant tout était basé sur l'Amour mais les hommes n'ont jamais su ce que c'était.

point 9 :Restait la grâce, c'est-à- dire l'amour illimité ou la terreur, selon la force ou la faiblesse de l'espoir ; et cette terreur était un nouveau péché. Restait aussi la charité, mais la charité ne suffit pas toujours à épuiser l'angoisse

AMEN!

Voilà, la messe est dite ... On peut finalement débaucher ..... et partir en weekend ...
 
Eol astique la touche "delete" de son clavier, et se frotte les mains en pensant aux futurs bannissements... :police:

Je ne te parle pas de l'état dans lequel sont les touches "Ctrl" et "Alt" quant il fait "reset" d'un compte d'un membre, en rajoutant la touche que tu mentionnes ...
 
la société entière l'est , inutile de pointer ton frère du doigt :)
regarde ton yeux

Tiens, un psychologue de compétence mondiale, est parmi nous ...
 
Tiens, un psychologue de compétence mondiale, est parmi nous ...

non je 'suis chez moi et toi ...
et en dehors de cette plateforme , tu ne me verras jamais
tu as de la chance de pouvoir faire des reflections a la cons
profite , le courage a sont meilleur
 
il est temps qu' AperoCaprice revienne pour nous organiser quelques soirées de réflexion et de méditation en groupe.
 
non je 'suis chez moi et toi ...
et en dehors de cette plateforme , tu ne me verras jamais
tu as de la chance de pouvoir faire des reflections a la cons
profite , le courage a sont meilleur

toi aussi, étonnes moi en activant ton correcteur automatique d'orthographe !
 
non je 'suis chez moi et toi ...

Très bien ... Sinon, plus ?

et en dehors de cette plateforme , tu ne me verras jamais

Marrant, je viens de relire mes messages ... Pas l'impression d'avoir lancé une invitation ...

tu as de la chance de pouvoir faire des reflections a la cons

C'est sur que si des réflexions qui ne te plaisent pas (mais qui sont cependant polies) subissent une telle réponse ... Je suis alors disqualifié, on ne joue pas dans la même catégorie ...

profite , le courage a sont meilleur

Heureusement, que c'est la fin de la semaine ...


 
Le prend pas mal Alice, c est juste on comprend pas vraiment le sens de se que tu dis.
Tu pars sur une idee et apres tu t'arretes aussitot, et tu repars sur une autre idee. Se qui fait que tes textes sont des petits morceaux de phrases un peu complexe a comprendre. Ce qui peut amener des gens a mal interpréter ce que tu dis. Un peu comme le Tchi en fait :p
 
inutile de décomposer mes interventions , je ne prête que très peu d'attention as vos attaque au cure dent
le courage de situation , étonnez moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.