1/4 heure de charité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A_zhongshan_un_chti

Nouveau Membre
21 Oct 2009
875
2
0
Bonjour à tous,1177843229_Ji5Uj-M.jpg

Alors pour tous ceux que cela épate, oui, incroyable, je suis Français et je vis à Zhongshan.
C'est vraiment incroyable.

Maintenant pour faire un peu de l'utile en 9 points:

- yahoo et shtrudel 1/9 http://www.shtrudel.com/ offrent de bon service de messagerie (boite e-mail), et notamment, un peu d'hébergement sur shtrudel.

- Google pack 2/9 Lien retiré

- Pour le travail en Chine 3/9 il faut arrêter de mentir et induire en erreur nos compatriotes en métropole.
Trouver du travail est difficile.
Créer son entreprise est plus simple, mais trouver les clients, c'est compliqué.
Si vous ne trouvez pas de travail et que vous n'avez pas d'attache familiale, je ne comprends pas ce besoin irrépressible de vous accrocher à la Chine.
Personne ne vous attends ici.
Des étrangers, des Français, il y en a déjà beaucoup, trop au gout de certains.

Nota bene: le RSA mensuelle est à 440 euros , soit 4000 RMB.
Si votre salaire est inférieur, rentrer en France, la fortune vous attends mes amis.

- Pour face book et les vpns 4/9 je ne comprends pas l'entêtement de bonjour chine.
Face book, comme bien des médias sociaux c'est bien.
Mais certains en font un usage néfaste.
Pour exemple, au Royaume Uni, des hordes sauvages utilisent les médias sociaux pour organiser leurs pillages.

- Information 5/9 : France 24 c'est très bien.
Le NY times aussi.
D'ailleurs sur france 24, le journal nous montre avec passion les usages subversifs des médias sociaux, notamment Face book.

- Actualité 6/9 : pour ceux qui pleurent pour la Bourse, et les riches, qui perdent des millions.
Moi, je pleure pour les pauvres et les malades dans le Monde.
Je pleure pour les gens qui ont des maladies du type cancer, et qui vivent des moments difficiles.
Mais pour les riches, qui perdent en bourse, je ne lâche pas une larme.
Ils ont voulu gagner de l'argent, ils connaissent les risques, c'est ainsi.

- Forum 7/9 : Je constate que certains se sentent protéger derrière leurs ordinateurs et s'autorisent des propos ignobles, souhaitant le mort des autres membres du forum.
Notamment, dans le cas du sujet, sur les courses en moto à Shanghai.
Il est lamentable de constater ce comportement de voyou sur ce forum dédié à la Chine et aux étrangers en Chine.

Que chacun sache, que nul n'est censé ignorer la loi.
Que chacun sache, que toute victime a le droit de porter plainte en France, comme en Chine.
A cette fin, il est possible d'écrire au Procureur de la République de Paris avec toutes les informations relatives à la plainte.
Monsieur le Procureur de la République prendra le soin d'effectuer ou non les poursuites.
Vos adresses IP sont de fantastiques outils pour retrouver les voyous et dater leurs activités, vpn ou pas.
En France, comme en Chine, nous disposons de force de police, tribunaux, et prisons.

Avis aux amateurs.

- Vin 8/9: Certains me contactent à ce sujet.
Oui, je peux vous aider, mais tout travail mérite salaire.
Toute opération commerciale nécessite des investissements.

Pour la charité, je vous invite expressément à contacter les églises, office religieux, et œuvres charitables.

- Amitié 9/9: Pour ceux qui vivent à Zhongshan, il y a moyen.
Je précise, dans un esprit amical, d'entre aide.
Pour les <<tristes>> , les esprits guerriers, il y a des clubs de sport, club de boxe, allez y.
Monter sur le ring, et montrer ce que vous avez dans le pantalon, sans secrétaire, sans garde du corps.
D'homme à homme, sans intermédiaire, sans excuses.


A tous, une bonne continuation,

Cordialement,

Alexandre
Zhongshan

P.S: Les ruines de Saint Paul, Macau, la plus belle ville de Chine, où il fait bon vivre.
Mariage réussi entre Occident Chrétien, et culture Chinoise traditionnelle dans un cadre magnifique le long du Pacifique.

 

Fichiers joints

  • the-ruins-of-st-pauls.jpg
    221 bytes · Vues: 17
bon et a part ça, finalement tu t'en sors à Zhongshan ? Aux dernières nouvelles tu galérais et ta femme te menacait de te jeter de la maison si tu ramenais pas 10 000 RMB au bercail...
 

- Amitié 9/9: Pour ceux qui vivent à Zhongshan, il y a moyen.
Je précise, dans un esprit amical, d'entre aide.
Pour les <<tristes>> , les esprits guerriers, il y a des clubs de sport, club de boxe, allez y.
Monter sur le ring, et montrer ce que vous avez dans le pantalon, sans secrétaire, sans garde du corps.
D'homme à homme, sans intermédiaire, sans excuses.




et si c'etais des filles ?

:)
 
Oh yesss
Ca recommence.
Il revient, et il est pas content.

Alors, comment vont tes affaires ? Tu fais du business avec la Corée du Nord ?
Ou tu as préféré Macao ?
Au cas ou, tes points 8 et 9 se contredisent. Tu es pour l'amitié, l'entre aide, mais par contre c'est tarifé. Belle mentalité.

Tu nous as manqué. Ou pas...

Sinon, au fait, c'était quoi le but de ton post?

PS : revenir le vendredi, beau cadeau pour nos autres travailleurs travailleuses. Il ne manquerait plus que Minh revienne.
 
Dernière édition:
Je n'ai pas trouvé l'endroit où l'on devait mettre son obole ...

Tu as une adresse pour recevoir les mandats postaux ?

Comme le souligne Breizh, re-bienvenue mais aussi déjà des contradictions et pas que sur le thème de la charité ... Mais bon, en six mois aussi ...

Je pense que ton fan club va redoubler d'activité désormais ... Pour ceux qui n'étaient pas sur le forum, il y a six mois ... Vous verrez, A_zhongshan_un_chti ne laisse pas "indifférent", (mal)heureusement ...
 
Le Chti est un homme de tradition, il a attendu vendredi pour poster... moi je dis chapeau !

Autrement je sais pas vous, mais je trouve que WaliseE est le pendant féminin de notre Chti sur le forum... différant sur la forme mais identique sur le fond.
 
Dernière édition:
Le Chti est un homme de tradition, il a attendu vendredi pour poster... moi je dis chapeau !

Autrement je sais pas vous, mais je trouve que WalisE est le pendant féminin de notre Chti sur le forum... différant sur la forme mais identique sur le fond.

On est sur la même longueur d'onde ... C'est ce que je me disais depuis quelque temps ...

Buffle futé prévoit un vendredi noir en ce retour de "vacances forcées" sur les autoroutes du forum ...
 
Welcome back dans le monde virtuel des forums.
 
Manquerait plus que one_one et Minh donnent signe de vie pour faire revenir le soleil sur SH !
 
Dernière édition:
C'est vrai Minh a disparu de la circulation...

En tout cas, ça promet d'être un joyeux vendredi. Ca tombe bien, j'ai pas de boulot..
 
Le Chti est un homme de tradition, il a attendu vendredi pour poster... moi je dis chapeau !

Autrement je sais pas vous, mais je trouve que WaliseE est le pendant féminin de notre Chti sur le forum... différant sur la forme mais identique sur le fond.

elle est bonne mais essaye autre chose , moi si je me fier a ton logo de skate ...je pourrais bien affirmé que t’est une surfeuse :)

( 'en faite , il y avais un intervenant qui as poster un message , mais par peur de ....il/elle as effacer le texte , ca donne un effet de non sens , je dis ça juste au cas tu ne serais pas dans les petite ficelle technique du site :) )

et j'aime toujours pas les bandes " l'union fais la force ds faibles "
 
1/ par principe je suis contre.

2 / d'ailleurs le vendredi est réservé au troll.

3/ Hier je n' ai pas proposé d'adresse pour les massages à domicile. Mais ça ne saurait tarder.

4/ Breizh, où seras tu lundi soir ? ça fait trop longtemps que je suis obligé de boire ton verre. Alors reviens vite, ou vas t'en et reviens s'il le faut.

5/ Aujourd'hui j'ai les pieds trempés! Merci la pluie , merci les trois taxis qui m'ont gratifié d'un sourire idiot accompagné d'un signe de la main qui voulait sans doute dire : "non, non , tu vas mouiller la super housse blanche de ma Santana."

6/ Pour me venger, ce soir j'écouterais DidierSuper.
 
one_one, je l'ai mis dehors définitivement. Le chti, on verra... Si il a compris la leçon, il restera sinon c'est du ban définitif. Je suis de retour après une pause sur le forum, j'ai deux semaines pour être "ready" pour la nouvelle saison!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.