1,4 ct par minute l'appel France --> Chine, un bon prix?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour le Forum,

J'aimerais savoir ce que vaut mon plan telecom. Je me fais appeler sur mon portable chinois via telefute www.telefute.com
Mes parents paient le prix d un appel local (soit 1,4 ct par minute en heure creuse) pour appeler le 0811 65 43 43. Apres le message d'accueil, ils composent mon numéro et nous sommes mis en relation. Il n' a pas beson de s'inscrire et on est facturé par France Telecom donc il n'y a pas de souci.

J ai touve toutes les infos sur cette présentation www.telefute.com/telefute.pdf

Cependant y a t il encore moins cher pour appeler d un Fixe en france la Chine?

Dominique
 
Sinon il y a aussi: les Minutes mais pas mieux au niveau tarif (0.14ct/min), mais pas de contrainte d'heure creuse. En revanche, c'est du prepaye mais c'est sur et on peut preprogrammer des numeros.
 
Ma famille et mes potes appellent de France avec une carte "Kertel" special asie (en vente dans votre bureau de tabac préféré) qui coute 7,5 euros et ils disposent de 300 minutes environs pour les communications. J'ai pas fait le ratio a la minute, mais ca me parait honnete... :roll:
 
mes parents ont achete une petite carte qui coute 15 euros et dispose d'environ 2000 minutes c valable3 mois apres la 1ere utilisation!
 
Precisions

Non avec Telefute il n y a pas de restriction d heures creuses. C est juste que tu paies 1,4 cts en heure creuse et 2,8 en heure pleine. Tu peux l utiliser 24h/24
Avant mes parents utilisaient des cartes telephoniques, mais qd tu achetes ta carte avec 3000 min, pour avoir le nombre maximum de minutes tu dois appeler un 0811 qui coute le tarif local, comme pour telefute. Avec Telefute tu fais donc l economie de la carte et tu n as pas de code pin et de numero de carte a taper avant de pouvoir composer. Tu peux rentrer le numero de telefute en memoire 1, et le numero que tu appelles tout le temps en chine en memoire 2, ainsi tu n as plus que 2 touches a presser pour etre mis en relation.

c est enorme!

bonne journee

Dominique
 
Skype

Sinon, vous avez la possibilité d'utiliser Skype qui fonctionne sur PC et MAC et sert à faire des appels par le biais d'un ordinateur relié à internet, marche trés bien avec l'ADSL.Il suffit que chaque contact dispose d'un micro/casque et installes le logiciel puis c'est parti.

www.skype.com , il me semble qu'il y a une version gratuite.
 
skype c'est gratuit

Oups , j'avais oublié l'avantage de ce systéme, les appels sont gratuits s'ils sont éffectué avec 2 personnes utilisant ce même logiciel. :roll:

De n'importe ou dans le monde vers n'importe ou dans le monde et autant de temps qu'on le souhaite.

Voila. :wink: