1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

08.04 Capricious Brunch Books

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Caprice, 29 Mars 2012.

1. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    ANNULE 08.04 Capricious Brunch Books

Salut les jeunes,

Alors voilà, enfin un nouveau brunch Caprice... mais cette fois-ci on accepte les garçons! Ben vi depuis le temps qu'ils nous menacent de l'épilation complète au laser pour pouvoir participer aux brunchs....
    Surtout nouveau concept (sur idée de mattcoq!), avant le bunch, espace ouvert pour vente / échange / dons de livres ou DVD.
    Ce sera donc le dimanche 8 avril.
    De 11h à 13h, les bouquins / DVD et le brunch à 13h.
    Au Rabbit Hole, Shaanxi bei lu / Beijing lu. Si vous venez en taxi précisez bien le "bei lu" car il y a une petite Shanxi lu qui croise aussi la Beijing lu mais beaucoup plus loin (au dernier apéro en février nous avons qq égarés).
    Le brunch est à 150rmb, buffet à volonté.
    Résa obligatoire pour brunch ainsi que si vous voulez vendre vos livres, il faut que je prévois et organise l'espace. Si vous voulez venir venir vendre, brunch obligatoire, merci.
    Résa avant le 6 avril.
    A+

Caprice
    capriceashanghai@gmail.com
    158 0213 6855

#1 Caprice, 29 Mars 2012
    Dernière édition: 1 Avril 2012
  2. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    tres bonne idee l'echange de livres !
    I am In!

3. _GF_

_GF_ Membre Actif

Inscrit:
    13 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Très excellent concept, d'autant que j'ai plein de bouquins et quelques DVD qui m'encombrent et que j'aurais bien échangé. En lisant le début, j'ai ouvert mon agenda pour réserver la date, mais en lisant la fin, je l'ai refermé. 150 RMB, même pour bien manger, ce sera sans moi... A moins que j'ai mal pigé et que ce ne soit que pour la vente, pas pour le don ou l'échange ?

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Et bien dommage, pour cette première où les garçons non épilés sont accepter, je ne serai pas là ...

Mr et Mme INDICA me feront surement un compte rendu de ce CBB ...

J'ai également quelques livres que je mettrai à la prochaine édition ...

5. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    @mattcoq: ben non alors!!! c'est juste pour toi, ton idée!!!
    @_GF_: le Rabbit Hole prête gracieusement un espace pour qu'on puisse vendre / échanger nos bouquins, donc il ne faut pas pousser non plus!

6. _GF_

_GF_ Membre Actif

Inscrit:
    13 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    @Caprice. Bien, je m'incline et passe mon tour, dans ce cas... Mes bouquins trouveront leur place dans un carton pour la France ou sur l'étagère d'une guesthouse... Profitez-en bien...

7. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Apparemment le concept est sympa sur le papier mais pas très au point... eu plusieurs retours négatifs sur la qualité du service au Rabbit Hole, la date ne semble pas bien non plus et pas grand monde semble intéressé pour acheter ou vendre des bouquins, bref, ANNULATION!
    Du coup peut-être à nouveau un brunch en mai mais pas sûr pour le concept bouquins / dvd...

8. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    dommage, je serais bien venu pour acheter des bouquins .

9. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Suis pas contre retenter l'aventure mais il me faut plus de retours... là c'était vraiment trop juste, seulement un vendeur et 8 résas pour le brunch!!

Partager cette page