08.04 Capricious Brunch Books

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
ANNULE 08.04 Capricious Brunch Books

Salut les jeunes,

Alors voilà, enfin un nouveau brunch Caprice... mais cette fois-ci on accepte les garçons! Ben vi depuis le temps qu'ils nous menacent de l'épilation complète au laser pour pouvoir participer aux brunchs....
Surtout nouveau concept (sur idée de mattcoq!), avant le bunch, espace ouvert pour vente / échange / dons de livres ou DVD.
Ce sera donc le dimanche 8 avril.
De 11h à 13h, les bouquins / DVD et le brunch à 13h.
Au Rabbit Hole, Shaanxi bei lu / Beijing lu. Si vous venez en taxi précisez bien le "bei lu" car il y a une petite Shanxi lu qui croise aussi la Beijing lu mais beaucoup plus loin (au dernier apéro en février nous avons qq égarés).
Le brunch est à 150rmb, buffet à volonté.
Résa obligatoire pour brunch ainsi que si vous voulez vendre vos livres, il faut que je prévois et organise l'espace. Si vous voulez venir venir vendre, brunch obligatoire, merci.
Résa avant le 6 avril.
A+

Caprice
capriceashanghai@gmail.com
158 0213 6855
 
Dernière édition:
Salut les jeunes,

Alors voilà, enfin un nouveau brunch Caprice... mais cette fois-ci on accepte les garçons! Ben vi depuis le temps qu'ils nous menacent de l'épilation complète au laser pour pouvoir participer aux brunchs....
Surtout nouveau concept (sur idée de mattcoq!), avant le bunch, espace ouvert pour vente / échange / dons de livres ou DVD.
Ce sera donc le dimanche 8 avril.
De 11h à 13h, les bouquins / DVD et le brunch à 13h.
Au Rabbit Hole, Shaanxi bei lu / Beijing lu. Si vous venez en taxi précisez bien le "bei lu" car il y a une petite Shanxi lu qui croise aussi la Beijing lu mais beaucoup plus loin (au dernier apéro en février nous avons qq égarés).
Le brunch est à 150rmb, buffet à volonté.
Résa obligatoire pour brunch ainsi que si vous voulez vendre vos livres, il faut que je prévois et organise l'espace. Si vous voulez venir venir vendre, brunch obligatoire, merci.
Résa avant le 6 avril.
A+

Caprice
capriceashanghai@gmail.com
158 0213 6855

tres bonne idee l'echange de livres !
I am In!
 
Très excellent concept, d'autant que j'ai plein de bouquins et quelques DVD qui m'encombrent et que j'aurais bien échangé. En lisant le début, j'ai ouvert mon agenda pour réserver la date, mais en lisant la fin, je l'ai refermé. 150 RMB, même pour bien manger, ce sera sans moi... A moins que j'ai mal pigé et que ce ne soit que pour la vente, pas pour le don ou l'échange ?
 
Et bien dommage, pour cette première où les garçons non épilés sont accepter, je ne serai pas là ...

Mr et Mme INDICA me feront surement un compte rendu de ce CBB ...

J'ai également quelques livres que je mettrai à la prochaine édition ...
 
@mattcoq: ben non alors!!! c'est juste pour toi, ton idée!!!
@_GF_: le Rabbit Hole prête gracieusement un espace pour qu'on puisse vendre / échanger nos bouquins, donc il ne faut pas pousser non plus!
 
@Caprice. Bien, je m'incline et passe mon tour, dans ce cas... Mes bouquins trouveront leur place dans un carton pour la France ou sur l'étagère d'une guesthouse... Profitez-en bien...
 
Apparemment le concept est sympa sur le papier mais pas très au point... eu plusieurs retours négatifs sur la qualité du service au Rabbit Hole, la date ne semble pas bien non plus et pas grand monde semble intéressé pour acheter ou vendre des bouquins, bref, ANNULATION!
Du coup peut-être à nouveau un brunch en mai mais pas sûr pour le concept bouquins / dvd...
 
dommage, je serais bien venu pour acheter des bouquins .