008 Appelez moi Ch'tit, James Ch'tit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci La foy,

J'ai pense au plan business, mais le probleme, c'est de trouver les bons produits.
La concurrence est rude sur les sites marchands.

Merci Vic,

Mais pour trouver des etudiants pret a payer 100RMB / heure pour le Francais a Zhongshan ou Guangzhou, ce n'est pas facile.

Merci a vous deux.

oui c est simple, mets des affiches en chinois dans des endroits strategiques ( fac etc) ou bien a toi de creer la demande....fais toi prof d anglais, ca marche aussi
il y a une autre solution , passes des diplomes par correspondance avec le cned en commerce ou autre et fais toi embaucher aprs par une boite......

si tu etais vraiment au fond du trou, je crois que tu te ferais feux de tout bois et non pas attendre un solution miracle sur un forum internet. c est cette principale raison qui me pousse toujours a croire que ce thread est un trollage en regle....car disons que j ai moi meme ete dans une solution delicate et comme le dit LAFOY,je n ai pas attendu que le plafond s ecroule ou de tergiverser pendant 11 pages sur un forum......Et puis merde, vivre c est prevoir, quand on fait des enfants en plus, la moindre des choses c est d assurer ses arrieres..les enfants n ont pas a supporter les conneries des parents
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne tergiverse pas.

Actuellement, j'ai un petit business. Ce n'est pas la gloire.
Mais en bossant, ce petit business doit me permettre de vivre , voir +

A Zhongshan, pour le Français le marche est trop faible, pour l'Anglais, il faut être en WASP (White Anglo Saxon Protestant).
Et je suis un WFC :Franais03:(White French Catholic)
Et ce ci ne changera: VIVE LA FRANCE , LE PAIN ET LES FEMMES , NOM DE DIEU!
(Pour ceux qui aime le militaire, bien a toi, soldat Louis)

A Guangzhou, il y a moyen pour le Français, mais il faut le fameux diplôme FLE, pour enseigner le Francais a l'étranger.

Actuellement, je mise sur mon petit business.
Et avec Madame, entre 2 conflits (je croix que cela s'appelle la paix), on cherche le bon produit pour faire du business.

Entre 2 paix, c'est la guerre.
Entre 2 guerres, c'est la paix.

A méditer.
 
Dernière édition:
Avec ma femme, c'est la 'pacification' quand elle explose et détruit tout, je calme la situation en gardant un ton pose, et je n'alimente pas le cycle vicieux des cris et menaces.
Et oui, je buche, pour m'arracher a la galère et ramener quelques sous.

Exactement EOL, j'essaye de remonter la pente.

Merci Cocom pour ton soutien.

Je rends toujours service a mon prochain, et je n'évite jamais du regard les gens dans la difficulté, particulièrement mes compatriotes a l'étranger.
Mais les corbeaux qui jouissent du malheur d'autrui, je leur jette bien volontiers quelques pierres pour les voir s'envoler, et pousser leurs sombres croisements plus loin.

Tu l'aimes encore ta femme?
Je sais pas si c'est du soutien,ms en tt cas,jme fous jamais de qqn qui est ds la m****. Comme je te l'ai dit,ayant vécu bien des galères,je sais ce que c'est. Mtnt,si tu troll,j'espère que tu t'éclates bien ;)
Je te souhaite vrmt de t'en sortir. Si jamais je passe à Macau,on se ft un ptit Cas',et si toi tu passes par Shanghai,fs signe ;)
A + !
 
Dernière édition par un modérateur:
La paix, ce n'est pas de l'amour.
C'est juste une période de calme relatif entre deux guerres.
 
Wokay le mec.
Wokay le topic.

Soit jte file l'award du troll le plus magique a faire pleurer les kikoolols qui veulent te filer 100 kuais.
Soit franchement t'es une des plus grosses quenelles du coin.
En tout cas y'a une couille dans la semoule et ragondin sous gravier.

Si t'as des planches a billets pour imprimer les mao qui vont bien et pecho un appart alors que t'es en slip dans la rue, jsuis plutot d'accord pour t'envoyer une ramette de papier canson.
Ca fait juste un peu mal de violer la regle 14 pour un mec qui veut pas donner de details et estampille sa logorhee authentique a base de corbeaux qui croisent.
En tout cas, quand une vache touche une cloture electrique, elle prends une decharge, une deuxieme puis apres elle bouge.

Copain, la vache est un animal sage avec 5 nichons et qui produit de quoi noyer tes chocapics le matin. Suit son exemple.
Je terminerais par une citation du grand "Putois de suresnes" : En de bon entendeur, au revoir.

Bisous
 
Troller dure sa ses sure.
 
Entre 2 paix, c'est la guerre.
Entre 2 guerres, c'est la paix.

A méditer.


J'ai medite tout ce que j ai pu, j'ai rien reussir a trouver d'intelligible.

J'ose meme pas lire la totalite du topic, j'ai peur de troller trop fort.

Si t'as pas de sous, commence par te demander pourquoi : te trouves tu au bon endroit (Zhongshan est une contree magnifique et propsere), au bon moment (n'est tu pas tout simplement trop vieux?), est tu intelligent (=as tu un QI qui va te permettre de reussir?), et si tu ne l'es pas, pourquoi n'essayes tu pas plutot de trouver un emploi d'assistant electromecanicien dans une boucherie industrielle, ou bien carreleur de carreaux (auquel cas il faudra bien que tu t'assures que ce sont des carreaux que tu carreles, cf point numero 2 alinea 7).

Quand tu auras repondu a toute ces questions a toi meme et pourquoi pas a ton entourage a 360 degres, prend plutot China Eastern que AeROFLot, car China Eastern a des vols directs sur Paris. On voudrait pas que tu restes bloque a Moscou parce que auras achete un kinder chocolat et que tu auras plus de sous pour le shuttle vers l'autre terminal.

Bien cordialement
 
Alors, engageons nous sur l'immobilier.

La commune de Zhongshan a reloge les paysans du centre ville, dans des barres en U , toutes neuves.
C'est sympa, c'est calme, quand les paysans n' hurlent pas en Cantonnais.

Hum...je pense que cela vaut plus qu'un kopeck.
La ville s'étend a notre village type HLM, et les infrastructures, gare, hôpitaux, etc s'installent a proximité.

Donc mon Kopeck , je compte bien le doubler d'ici 10 ans, voir plus si affinités.

J'ai lafoy.

Salut chti,

J'ai pas trop compris, tu dis que tu comptes bien le doubler d'ici 10 ans, voir plus si affinités, mais j'ai cru comprendre que c'était au nom de ta femme non? Du coup, c'est ta femme qui compte bien le doubler d'ici 10 ans, pas toi?... T'as rien à doubler toi là du coup?

Sinon, bon courage, çà doit pas être facile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.