008 Appelez moi Ch'tit, James Ch'tit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mouai enfin désolé d'etre cru mais t'es pas a plaindre, ta fais des actes qui me semblent tellement irrationnelle (acheter un appart et le mettre sous le nom de ta femme apres que celle-ci t'es demandé de rentrer en france si j'ai bien compris, lol wut ?!).

Je plains ta fille qui va bien un moment se rendre compte de toute cette supercherie, sa vision du couple risque d'en pâtir plus tard...

Enfin bref ton "Voila la vie d'un gosse du Nord, qui a cru trouve mieux en Chine." me fait doucement rire, ta fais tes choix étant adulte et de facon plutot immature, t'es pas a plaindre, juste un mauvais exemple a ne pas suivre.
 
Dernière édition:
Voila 35% de cas des Français en Chine.

les traditions culturel tue et cela et pas fini de voir cela sur Bonjour Chine.

la faiblesse des hommes face a la belle asiatique de réve.

Hong
 
tu n'as pas songé que ca pourrait être bien d'essayer de te trouver un travail ailleurs en Chine pour quelques mois et prendre du recul en envoyant de l'argent à ta famille ? Un peu comme les migrants font. Ca te ferais peut être du bien d'être loin quelques temps sans pour autant partir de la Chine et loin de ta petite fille ?
 
Mais pourquoi est-elle aussi mechante ???
 
Mais pourquoi est-elle aussi mechante ???

Je pense qu'elle ne peut pas supporter que c'est elle qui travaille et qui ramene les sous a la maison, et que son homme qui doit normalement etre le "poteau" de la maison, ne travaille pas.
 
Mais pourquoi est-elle aussi mechante ???

PARCE QUE!!

orangina_rouge.jpg


http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB419134060/orangina-rouge-parce-que.fr.html
 
Je pense qu'elle ne peut pas supporter que c'est elle qui travaille et qui ramene les sous a la maison, et que son homme qui doit normalement etre le "poteau" de la maison, ne travaille pas.

on les appelle les assistées de la vie ... alala j espere que tu vas t'en sortir !!
donne nous de tes news ^^
 
Effectivement qu'il faut prendre un peu de recul. Les principes c'est bien mais ca nourrit pas son homme. Regarde moi par exemple, j'ai aucun principe dans la vie et bien je me porte tres bien! Plaisanterie a part, tu pourrais te laisser une periode de 6 ou 8 mois pour essayer de faire autre chose, aller aute part pour trouver un emploi. Apparemment ce qui gene ta femme c'est surtout le cote argent donc si tu trouves un boulot meme autre part elle serait pret a te suivre. Et si elle ne veut vraiment pas te suivre cela indiquerait que c'est pas seulement un probleme d'argent et la il faudrait en tirer des conclusions. Rester comme cela n'est pas une solution. N'es tu pas ancien militaire? Fuire n'ecarte pas le danger!

Y a deux trucs qui m'interrogent:
- cette histoire d'appart, tu as mis tes economies dedans en venant en Chine et tu l'as mis sous le nom de ta femme?
- et ces petits boulots, qu'est ce que tu fais comme petit boulot??? En France je vois, mais en Chine...?
 
Effectivement qu'il faut prendre un peu de recul. Les principes c'est bien mais ca nourrit pas son homme. Regarde moi par exemple, j'ai aucun principe dans la vie et bien je me porte tres bien! Plaisanterie a part, tu pourrais te laisser une periode de 6 ou 8 mois pour essayer de faire autre chose, aller aute part pour trouver un emploi. Apparemment ce qui gene ta femme c'est surtout le cote argent donc si tu trouves un boulot meme autre part elle serait pret a te suivre. Et si elle ne veut vraiment pas te suivre cela indiquerait que c'est pas seulement un probleme d'argent et la il faudrait en tirer des conclusions. Rester comme cela n'est pas une solution. N'es tu pas ancien militaire? Fuire n'ecarte pas le danger!

Y a deux trucs qui m'interrogent:
- cette histoire d'appart, tu as mis tes economies dedans en venant en Chine et tu l'as mis sous le nom de ta femme?
- et ces petits boulots, qu'est ce que tu fais comme petit boulot??? En France je vois, mais en Chine...?

Il faut appeler un chat un chat on n'est pas ancien militaire a son age ,pour etre un ancien militaire , il faut avoir fait carriere au moins jusqu'a la demi pension ..

Parle nous un peu justement de ca CHTI si ca ne te derange pas ,car tu mystifie beaucoup autour de ton passe "d'ancien militaire " on croirait avoir affaire a un ancien Navy Seal's en sommeil en Chine .Ca m'interesse particulierement , je t'expliquerai pourquoi apres ...
 
P***** bouges toi le c** sérieux. Tu vas rester avec elle combien de temps à moisir comme ça ?

Pourquoi tu fais pas un VRAI post pour demander de VRAIS conseils?

Y'a un tas de questions que les gens se posent, (ton passé de militaire,comment t'as ft pr acheter l'appart',pourquoi ta femme est elle aussi mauvaise,pourquoi tu n'as plus de boulot ici,t'as des gens qui te soutiennent,? etc), je pense que c'est pas forcément pr troller,mais juste parce que ta situation est complexe et que tu apportes les infos au compte goutte au lieu de faire une bonne fois pour toutes un résumé de tt ça.

J'espère que ça va aller. Mais je te le dis sincèrement: je vois pas comment ça pourrait aller avec une nana comme ça. Et toi qui veut à tout prix rester,ça me fait de la peine,tu végètes là.
Donnes des nouvelles à l'occasion,par MP.
 
C'est vrai avec notre Chti on sait jamais si c'est 100% vrai, si c'est un coup de gueule ou je ne sais quoi. Tu pars sur un truc et tu derives toujours apres, tu vas faire l'eloge du PC chinois, admirer le Japon, nous parler de l'armee...
Si j'avais un emploi entre les mains a proposer honnetement je ne te le proposerai pas, je me dis ce type la il est instable. Prends le comme tu veux mais il est peut etre temps de faire un bilan.
 
P***** bouges toi le c** sérieux. Tu vas rester avec elle combien de temps à moisir comme ça ?

T'énerve pas... ceci dit, ce post est horripilant, le chti nous donne pas d'infos, on dirait même qu'il se contente de nos réponses après un rebondissement majestueux sur le post de lafoy et son pote à qui la belle famille en faisait voir de toutes les couleurs, bref ça sent le troll quoi... faut le garder au chaud pour ce soir.
 
Elle me semble bien cousue de fils blancs ton histoire.
Pourquoi tu as épousé cette fille. Pour le faire tu as forcément du passer par le test implacable de sa famille :
- on veut pas de lui , c'est un étranger !
- combien tu gagnes par mois
- combien tu payes pour épouser ma fille
- combien tu me donnes par mois pour m'aider à survivre en retraite
- d'abord achète un appartement , après on discutera de mariage.

Sans compter toutes les pressions que ta femme a du aussi subir de sa famille pour te quitter vite, vite

Je veux dire qu'avant d'épouser une chinoise, tu sais à quoi t'attendre.
Pour moi , ce fut 3 ans de batailles pour me faire accepter tel que je suis et pour leur faire comprendre et accepter que je comprenais leur tradition ( contre-façon) mais que jamais je n'adhérerais à leur histoire de pognon. En plus j'étais divorcé, donc le diable en personne .

Maintenant, tu as perdu tes économies et tu ne seras plus jamais serein.

Prends ta fille et retourne en France. Quand elle sera en age de comprendre, elle te dira merci.
Si tu restes , le jour ou ta fille partira pour voler de ses propres ailes , elle ne comprendra pas pourquoi tu as fait un tel sacrifice.
 
Reponse.

Je ne me suis jamais présenté comme John Rambo.
Ensuite, j'ai servi l'administration Francaise pendant plusieurs années. Et je ne desire pas donner de plus amples détails sur mon administration et les missions que j'ai exécuté.
J'étais juste un rouage de la grande machine de l'État Français.

Je ne cherche pas de reconnaissance ou de soutien, juste d'autres opinions et quelques renseignements.

L'Armée , si ca vous fait rêver , allez y, je vous en prie.
Pour ma part, l'Armée n'est pas un rêve.

Ceux qui pensent qu'après une carrière dans l'Armée , ou 10 ans en Chine, vaut pour anoblissement, sont étroits, et court d'esprit.

Et vous pouvez étaler , pour certains votre fortune ou puissance, je ne suis pas épater.

Durant ma courte existence, j'ai eu l'occasion de côtoyer, des gens puissants et riches, et la misère humaine. J'ai été au contact de gens sophistiques et sages, et a d'autres occasions de barbares dépourvus de raison.

Je préfère un bon copain humble, qu'une connaissance puissante et malsaine.

Maintenant , Messieurs les Juges, allez y condamner moi.

P.S: Pour ma femme, je lui avait explique que si ses parents étaient des monarques, je ne l'épouserais pas.
Donc ces parents ont fait barrage, mais elle ne les a pas écouté.

Quand ma fille sera grande.
Je pense qu'elle comprendra que j'ai décide de la créer, donc du début a la fin j'assume ma responsabilité et mon devoir.
Si cela signifie , que je me sacrifie pour elle, ainsi soit il.

Quand ma fille pleure, quand sa mère est trop sévère.
Je la prends dans mes bras, et la elle me serre de toutes ses forces.
Elle comprends que son père est la pour elle, quelque soit les circonstances.
Elle ne pleure plus, puis elle sourit.
 
Dernière édition:
fuuu.jpg

Ma tête a le lecture de son dernier post.
 
Je ne me suis jamais présenté comme John Rambo.
Ensuite, j'ai servi l'administration Francaise pendant plusieurs années. Et je ne desire pas donner de plus amples détails sur mon administration et les missions que j'ai exécuté.
J'étais juste un rouage de la grande machine de l'État Français.

Je ne cherche pas de reconnaissance ou de soutien, juste d'autres opinions et quelques renseignements.

L'Armée , si ca vous fait rêver , allez y, je vous en prie.
Pour ma part, l'Armée n'est pas un rêve.

Ceux qui pensent qu'après une carrière dans l'Armée , ou 10 ans en Chine, vaut pour anoblissement, sont étroits, et court d'esprit.

Et vous pouvez étaler , pour certains votre fortune ou puissance, je ne suis pas épater.

Durant ma courte existence, j'ai eu l'occasion de côtoyer, des gens puissants et riches, et la misère humaine. J'ai été au contact de gens sophistiques et sages, et a d'autres occasions de barbares dépourvus de raison.

Je préfère un bon copain humble, qu'une connaissance puissante et malsaine.

Maintenant , Messieurs les Juges, allez y condamner moi.

P.S: Pour ma femme, je lui avait explique que si ses parents étaient des monarques, je ne l'épouserais pas.
Donc ces parents ont fait barrage, mais elle ne les a pas écouté.

Aussi succinct fût il,je crois que notre échange par MP t'a permis de voir que je choisissais davantage le rôle de "copain humble"(jsuis une fille hein -_-) qu'autre chose.
Je ne te juge pas,et je ne me le permettrais pas. Ayant vécu bon nombres de galères dans ma vie,je ne me permettrais pas de te juger.
Et si je pouvais t'aider,je le ferais.
Si tu te retrouvais à la rue,je t'aiderais egalement.
Mtnt,comme je te l'ai suggéré,pourquoi ne pas ouvrir un post où tu pourrais une bonne fois pour toutes résumer un peu tout ça,et avoir de sérieux avis venant de gens qui te prendraient au sérieux?
 
c est clair car au fur et a mesure de tes posts, jme dis que c est une blague

si c est le cas, tant mieux pour toi non?

si c est pas une blague, comme dit CocoM, exprime toi plus serieusement pour qu on puisse t aider
 
Eh bien, si vous pensez que c'est un blague, riez, je vous en prie.

Pour ma part, je ne ris pas du malheur d'autrui.

Allez y riez.

Allez voir des condamnations a mort, ou rendez vous dans des pays en guerre.
Allez dans les hopitaux on l'on aide les personnes en phase terminal de cancer.

Allez y riez du malheur d'autrui.

Quand vous souffrirez, quand vous serez dans le malheur, écrivez un post sur bonjour chine, d'autres personnes riront.
Pour ma part, je ne rirais pas.

Mais riez allez y.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.