008 Appelez moi Ch'tit, James Ch'tit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est jamais trop tard pour changer les choses, surtout si t'es conscient de la partie echec..
 
Bonjour,

J'ai les boules avec ton histoire.
J'espère vraiment que cela va s'arranger.

Bon Courage,
 
Ma seule satisfaction, c'est ma fille et mon appartement.

Pour le reste, je considère que c'est uniquement un échec.

Mais merci toujours aux bonjours chinois et chinoises.

Tsss... dans quoi tu t'es embarqué sérieux? ça fait ch*** pr toi qd mm ! bon,on a pas ttes les donnes,ms comme dit plus haut,si on fait le lien entre ton histoire et les appels des flics,on pt se demander si c'est pas une manière de te montrer que t'es un peu de trop. Juste une hypothèse parmi tant d'autres.
Je sais que c'est super intime du coup comme sujet,ms qd mm : tu gères comment?
 
La gestion:

- Débarrasser des vieux, la paix est retrouvée et établie avec ma femme. Ouf!
- Le DEAL: Je dois ramener de l'argent quelque soit la méthode ou les moyens utilisés, vite , beaucoup.
Je réussis, je suis un héros.
J'échoue...j'ai un gros problème avec ma femme.

Je suis peut être dans la situation de bien des hommes asiatiques, qui vivent avec une pression de folie pour ramener de l'argent à la maison.
Ce qui expliquerait un taux de suicide aussi élevé, notamment au Japon en crise économique.
 
La gestion:

- Débarrasser des vieux, la paix est retrouvée et établie avec ma femme. Ouf!
- Le DEAL: Je dois ramener de l'argent quelque soit la méthode ou les moyens utilisés, vite , beaucoup.
Je réussis, je suis un héros.
J'échoue...j'ai un gros problème avec ma femme.

Je suis peut être dans la situation de bien des hommes asiatiques, qui vivent avec une pression de folie pour ramener de l'argent à la maison.
Ce qui expliquerait un taux de suicide aussi élevé, notamment au Japon en crise économique.

A mon humble avis , tu est en train de nous amuser ,en gros de nous prendre pour des cons ...
 
Bon,la question est : tu travailles plus? tu as bossé en Chine mais là donc,si je comprends bien,tu ne travailles plus?
 
Là je suis en galère, pour ne pas changer.
J'ai une sorte de business entre les mains.

Mais bon, si quelqu'un à un plan boulot avec visa et tout le reste dans la province du Guangdong (ou Macau), je suis tout ouïe.

Tu fais erreur Lafoy, je ne vous prends pas pour des cons.
 
Là je suis en galère, pour ne pas changer.
J'ai une sorte de business entre les mains.

Mais bon, si quelqu'un à un plan boulot avec visa et tout le reste dans la province du Guangdong (ou Macau), je suis tout ouïe.

Tu fais erreur Lafoy, je ne vous prends pas pour des cons.

Tu disais plus haut que tu vivais dans un "trou" .... Par curiosité, la somme plancher a ramené à la maison pour ne pas te faire "lyncher" se monte à combien ?
 
Madame veut 5000 à 6000 RMB / mois.
Et à 10 000 RMB / mois, je suis un héros.
 
Mais ca te gene pas de vivre comme ca ? Je suis jeune, donc pas encore marie mais si ma copine adopte la meme posture je me barre direct...
 
"Trollons nous dans les bois, pendant que le Modo n'y est pas ..." :siffle:
 
?

J'ai du mal à me dire que ça pourait être un troll...
 
Si on accorde peu d'importance aux mariages et aux enfants, logiquement on arrache le maximum d'argent, on divorce et c'est fini.

Mais, le mariage et ma fille sont sacrés.

Si il le faut, je me sacrifierais pour ma fille, pour qu'elle est le confort et soit heureuse.

Elle vit dans ses rêves avec ses grands parents et ses parents.
Elle ne connait pas les soucis et angoisses des adultes.

Je veux qu'elle soit heureuse, en bonne santé.
 
Donc,en gros,tu compte rester avec ta femme,pour ta fille,si je comprends bien? par conséquent,le seul truc que tu souhaite,là,c'est de bosser pour rester,pas bosser pour la quitter? me trompe-je?
 
Re - Bonjour,

Tu es condamné a rentrer de l'argent.

As tu un prêt sur l'appartement de 140m2? Si l'appart est au nom de ton épouse, le prêt l'est peut être aussi.
Si tu es le seul a avoir des revenus, peut être envisager la fuite avec ta fille, te déclarer insolvable et de laisser les créanciers se pointer a l'appart d'ici quelques mois.
La meilleure des solutions pour tes beaux parents sera de le mettre en location ou de le revendre.
Pas de retour en Chine envisageable pour un certain temps par contre.

T'y perds un appart, pour plus de tranquillité et enfin commencer a voir la couleur de l'argent que tu gagnes.

Bon courage,
 
Non, il n'y a pas de crédit.

Exact je dois travailler, ramener de l'argent pour offrir un avenir à ma fille.

Quoiqu'il arrive ma fille restera avec sa mère et ses beaux parents.

Ce ne serait pas lui rendre service que de l'emmener en France, et la priver définitivement de sa mère et son grand père, qu'elle adore.

Le Gong gong, c'est l'idole du bébé, et maman c'est le réconfort , la sécurité.
Papa, c'est le clown qui l'amuse et la divertit.
 
Non, il n'y a pas de crédit.

Exact je dois travailler, ramener de l'argent pour offrir un avenir à ma fille.

Quoiqu'il arrive ma fille restera avec sa mère et ses beaux parents.

Ce ne serait pas lui rendre service que de l'emmener en France, et la priver définitivement de sa mère et son grand père, qu'elle adore.

Le Gong gong, c'est l'idole du bébé, et maman c'est le réconfort , la sécurité.
Papa, c'est le clown qui l'amuse et la divertit.

C'est bien beau ce que tu dis mais... du coup,t'es un clown triste quoi. :(
En gros,t'es "coincé" et condamné. Je comprends carrément tes "principes" et ta vision des choses ms t'as conscience que tu te condamnes eglmt toi meme en voulant rester à tout prix?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.