000

Bonjour:

Je suis une Chinoise à paris , je voudrais chercher un(e) français(e) sérieux(se) qui pourrait m'aider à l'orale de français, je peux vous aider à améliorer votre chinois en échange.

Si vous être intéressé à apprendre le chinois, n’hésitez pas de me contacter à liurong0210@gmail.com ou m’envoyer des SMS à 0631643354. Je serai très contente de vous rencontrer !

A très bientôt !
Bonjour Alice,
Pour ma part je ne peux pas faire un échange linguistique avec toi (ma copine ne serait pas contente ;) ) mais en revanche je peux te conseiller : tu peux fréquenter les événements et les rencontres franco-chinoises (notamment ceux organisés par le bar Amusica et l'école AAA (un peu de publicité pour eux ^^ )), il y a beaucoup de français qui veulent progresser en Chinois.

Bon courage pour la langue française et la vie à Paris
 
Bonjour Alice,
Pour ma part je ne peux pas faire un échange linguistique avec toi (ma copine ne serait pas contente ;) ) mais en revanche je peux te conseiller : tu peux fréquenter les événements et les rencontres franco-chinoises (notamment ceux organisés par le bar Amusica et l'école AAA (un peu de publicité pour eux ^^ )), il y a beaucoup de français qui veulent progresser en Chinois.

Bon courage pour la langue française et la vie à Paris
Merci pour votre conseilles.

Lien retiréNouveau MembreLien retiré
Nouveau
Merci pour votre conseilles.
 
Merci pour votre conseilles.

Lien retiréNouveau MembreLien retiré
Nouveau
Merci pour votre conseilles.
De rien. Et autre chose : la meilleure méthode pour apprendre le Français, pour une étrangère, reste quand même : trouver un petit-ami français ;)
88