#whereisKamala

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mathieu
  • Date de début Date de début

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 769
5 449
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Courrier international: Kamala Harris, l'incroyable disparition de la vice-présidente américaine.

J'espere qu'on va pouvoir faire un facetime avec elle pour s'assurer qu'elle va bien !

Courrier international: Kamala Harris, l'incroyable disparition de la vice-présidente américaine.

J'espere qu'on va pouvoir faire un facetime avec elle pour s'assurer qu'elle va bien !
Pas bien grave......Cette woke est dangereuse pour les USA.

Le grand Trump me manque .

Poulpe Harris
mdr

Tu as l’air bien aigri . Si tu veux savoir où elle est, regarde ici:
Rassuré?
D’ailleurs, elle est où la tenniswoman?

Elle pourrait être contrôlée en secret par les services américains.
Il faudrait lancer des protestations internationales jusqu'à ce que le gouvernement Américain accepte de l'envoyer seule à Pékin et qu'elle y donne une interview sans supervision Américaine au quotidien du peuple ainsi nous pourrons enfin être rassurés sur son sort.

Ainsi ils pourraient être tenus aux même standards que ceux qu'ils demandent pour la Chine.

Elle pourrait être contrôlée en secret par les services américains.
Il faudrait lancer des protestations internationales jusqu'à ce que le gouvernement Américain accepte de l'envoyer seule à Pékin et qu'elle y donne une interview sans supervision Américaine au quotidien du peuple ainsi nous pourrons enfin être rassurés sur son sort.

Ainsi ils pourraient être tenus aux même standards que ceux qu'ils demandent pour la Chine.
Mais avec son PC gouvernementale et ses accès tjrs valide, ne cassons pas l’empuissatement de madame.

Yes, on sait ce que fait nos élus, leurs calendriers sont publics et accessibles. Et tous leurs papiers archivés.
Comme les documentations de la production de l,acierie et le controle documentaire de construction des villas pour pouvoir les passer aux patrons,ceux qui sont tous les riches, les capitalistes. :grin:
Dans mon humour noire on peut sentir des choses droles mais reelles. Mon garcon.:eek::dead:

Comme les documentations de la production de l,acierie et le controle documentaire de construction des villas pour pouvoir les passer aux patrons,ceux qui sont tous les riches, les capitalistes. :grin:
Dans mon humour noire on peut sentir des choses droles mais reelles. Mon garcon.:eek::dead:
Si on les comprend, c’est possiblement drôle. Mais la…