D dametclaire Membre Bronze 16 Fev 2008 16 0 36 09 Fev 2009 #1 Bonjour, Y a-t-il des vols directs Shanghai-Hanoi? Si oui, avec quelles compagnies? Merci, Claire
T timemerica Membre Bronze 30 Jan 2009 6 0 24 07 Mar 2009 #2 Shanghai Hanoi Bonjour, Avez vous trouver la réponse à votre question ? car je la cherche aussi Merci Timothée ( débarque à Shanghai le 15 Août )
Shanghai Hanoi Bonjour, Avez vous trouver la réponse à votre question ? car je la cherche aussi Merci Timothée ( débarque à Shanghai le 15 Août )
aznhell Membre Gold 05 Août 2007 99 0 61 Paris, Toulouse, HoChiMinh & Shanghai 09 Mar 2009 #3 Depuis peu ms ca y est!!! Slt Claire, Les vols sont dispos depuis pas longtps Shanghai Airlines Direct de Shanghai jusqu'a Hanoi !!!!! Faites vous plaise, ya une reduc sur le mois de Mars/ Avril je crois, Soit 2300 rmb TTC pour un a/r J'ai deja hate d'y retourner!!!
Depuis peu ms ca y est!!! Slt Claire, Les vols sont dispos depuis pas longtps Shanghai Airlines Direct de Shanghai jusqu'a Hanoi !!!!! Faites vous plaise, ya une reduc sur le mois de Mars/ Avril je crois, Soit 2300 rmb TTC pour un a/r J'ai deja hate d'y retourner!!!