Tennis à Wuhan. Cherche joueurs sur Hankou.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nico512
  • Date de début Date de début

Nico512

Membre Platinum
21 Juil 2011
156
44
73
Salut,

Y'a t'il des joueurs de tennis sur Hankou. Je me suis inscrit dans un club à coté du stade de Xi Bei Hu. (Près du Novotel)
y'a un group de chinois sympa, mais j'aimerais aussi rencontrer de nouveaux d'adversaires et pouvoir partager plus que 2 mot de vocabulaire ^^

j'ai une carte à l'année et peu inviter des joueurs extérieurs avec modération. Je n'ai jamais été classé, mais je touche pas trop mal quand même. Niveau 30/1 au pif.

Si il y'a des joueurs intéréssé, faites moi signe!
Nico

c suis pas ton niveux que tu cherche ^ ^ je suis en train d`apprendre le teenis au ecole -sport class seulment la

Bonsoir Nico,

Malheureusement je vis à Wuchang, mais je tappotte la balle régulièrement la balle sur les 7 courts de l'Université de Ligong 理工大学 ( juste en face de la grande bibliothèque中文书店 sur xiong chu dadao雄楚大道 ) avec des amis chinois du Club de nanhu (南湖网球俱乐部) chaque week-end. Si ce n'est pas trop loin pour toi, avec un niveau de 30/1, tu peux t'amuser (et progresser !). L'association regroupe 100 adhérents, mais seuls une vingtaine de joueurs passionnés (ées) (classés 30-30/2) viennent chaque week-end et même très fréquemment en soirée la semaine pour y suivre quelques entrainements.

Cldt,

je suis une belle chinoise qui joue bien le tennis, tu peux m'appeller.;)