Stage ventes vins - shanghai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Provasia
  • Date de début Date de début
P

Provasia

Guest
Notre societe represente differentes entreprises europeenes en Chine soit pour sourcer des produits, soit pour leur ouvrir leur marche. Dans ce cadre, nous representons la maison de vins VMV . Pour reussir dans cette entreprise, nous allons mettre en place une structure de ventes. Nous recherchons donc un stagiaire chinois ou francais parlant, francais et anglais pour aider a la mise en place d un reseau de distribution pour ces vins. La mission se passe donc a shanghai. Nous offrons au stagiaire une remuneration basee sur une partie fixe + commissions sur le chiffre d affaires.

Lionel

Bonjour,

Pouvez vous préciser l'adresse email pour postuler à ce stage.

Merci

salut Lionel,
je suis sur shanghai en ce moment, j appren le chinoi et je suuis interesse par cette offre...
mon tel :15026627943

Bonjour,

Jeune diplômé de l'ESC Dijon je suis actuellement disponible sur Shanghai. Je possede une année d'expérience dans la vente au sein de cette ville ainsi qu'un visa X pour un stage de longue durée. Votre annonce m'intéresse car je cherche à travailler dans le domaine du vin. Transmettez moi vos coordonnées par email (as.night.kicker@gmail.com) ou contactez moi au 15021986921 si vous êtes intéressés

Bonjour, j'ai 26 ans actuellement sur shanghai. Je suis à la recherche d'un emploi dans le commercial. j'ai un BTS gestion des entreprises, j'ai également travaillé dans une PME ( adjoint de direction : management d'équipe, gestion des stocks, vente, commercial avec les fournisseurs..) ensuite une année en tant que commercial, dans la gestion de "portefeuille client". Et dernièrement une année à Londres chez PAUL en tant que "supervisor manager" d'un shop : gestion des stocks, management d'équipe de différentes nationalités, vente, respect de l'hygiène..
Je suis sérieux, plus que tout motivé et je suis prêt à m'investir dans un nouveau projet. Je souhaite rester à Shanghai 3 ans et plus
mcarlet@hotmail.com: mon Tel : 13671581444
Cordialement
Olivier