Remerciement des anciens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ludovico
  • Date de début Date de début

Ludovico

Alpha & Oméga
09 Juin 2010
2 315
1 533
173
Shanghai
Salut à tous,

De passage sur le Forum, je tenais à remercier la communauté pour le nombre d'infos, de poilades et de moments partagé ici ou en réel.

C'étais en 2015, j'étais présent sur Shanghai, petit passage furtif par Taiwan avant de revenir ici dans notre "chère" patrie.

Certains sont resté dans mon entourage mais la plupart n'ont été que de passage, certains on peut être changé de pseudo.

C'était l'époque d'Orang-malang, mike, Mathieu, C-E, lafoy-china, rugby girl, totoautibet, Breizh In China, Indica, FabChine, Chris-strasbourg, Larquen, Mister Bellemare, Fizz, Elodie X, xiao bai, Dui ni shuo de dui, Wu mao, lot, dedeenchine, Busko, xml, mevja, Malyn, Jean7, phitheb, A MU, Aln, JEJE, tinchodoc, neuromancer, Manu 13, MINNY, Lil00, Winnipeg, Kent1zarre, marcou, caardus, Jaunedoe, Mevja, xiongmao, pfedac, Buhao, MMF... et d'autres que j'oublie certainement

Voilà, un thread qui pourra servir pour les remerciements de ceux qui reviennent pour vous féliciter de votre accueil, votre aide et des moments de partage.

Ludovico

Dernière édition:
Merci pour ton message, le fait de revoir ton pseudo m'a remémoré un moment épique du forum...

Merci pour ton message, le fait de revoir ton pseudo m'a remémoré un moment épique du forum...

En effet ! quelle histoire ! un très bon thread qui permet de savoir comment ne pas monter un business en Chine, moi et Orang étions tombé sur un Simon à bout, devenue totalement paranoïaque prêt a dégainer à chaque occasion.
De mémoire, moi et orang avions totalement abandonné l'aide à partir du moments ou la famille Courvoisier nous suspectait d'être de mèche avec les autorités locales :dead:

bonsoir Mathieu \ d'alimenter le forum en effet .... RIen n'interesse personne , personne ne voyage , s'habille ,quasi uniquement des buveurs d'eau du robinet, etc ,malgre le nombre de rubriques diverses et variees .. Mais bon c'est ainsi ,..

ce n'est pas facile