Shaolin en Bentley, la classe.Le poisson a mordu.
Bien ouéj bearnaise, à toi la first class.
Bonsoir ParapluieSi tu le fais quand même, et que tu restes à l’hôtel à l'intérieur du temple (qui est vraiment cher, moisis et eau chaude qui marche pas)
c'était l’hôtel le plus cher et le plus moisis de tout mon parcours (en même temps j'avais vu les commentaires sur tripadvisor et j'étais préparée psychologiquement)Bonsoir Parapluie
La magie disparait sur ce !![]()
Oui mais Bearnaise n'etait pas preparee psychologiquement a ta reponse !c'était l’hôtel le plus cher et le plus moisis de tout mon parcours (en même temps j'avais vu les commentaires sur touradvisor et j'étais préparée psychologiquement)
mais il donne l’avantage de pouvoir passer 2 jours à shaolin sans avoir besoin de racheter un ticket pour entrer
faut donc faire un choix
c'est maintenant chose faite hahaOui mais Bearnaise n'etait pas preparee psychologiquement a ta reponse !
Alors voila le resultat !
Voila ... Me voici tel Antoine ,et la perfide Parapluie ri de mon malheur !c'est maintenant chose faite haha
et tu parapluieVoila ... Me voici tel Antoine ,et la perfide Parapluie ri de mon malheur !
Adieu Monde cruel !
Ben non ce n'est pas une tragedie grecque !et tue parapluie
Pardon, bonsoir LafoyBonsoir Bearnaise
Bonsoir Parapluie
La magie disparait sur ce !![]()
Bonsoir MclineDu coup béarnaise a tourné, (j'essaie de rivaliser avec @ChrisHK mais j'avoue c'est dur)
Et oui maître c'est vrai il est un peu tard pour lui. Espérons qu'il passe une merveilleuse nuit dans son pyjama à carreauxBonsoir Mcline
La , Chris a cette heure il a enfile ses charentaises, camomille et au dodo !![]()
Bonsoir Mcline
La , Chris a cette heure il a enfile ses charentaises, camomille et au dodo !![]()
Au lit, oui, mais sans charentaises, camomille et sans pyjama (ni à carreaux, ni autres....)Et oui maître c'est vrai il est un peu tard pour lui. Espérons qu'il passe une merveilleuse nuit dans son pyjama à carreaux![]()
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!"