F Follet Nouveau Membre 04 Nov 2017 2 0 1 62 04 Nov 2017 #1 je suis a le recherche d'un poste d'enseignant dans le Golf. Membre de la PGA, diplômé d’état, je peux me rendre disponible rapidement.
je suis a le recherche d'un poste d'enseignant dans le Golf. Membre de la PGA, diplômé d’état, je peux me rendre disponible rapidement.
vinc1664 Ange 24 Oct 2011 489 242 88 Shenzhen 06 Nov 2017 #2 Follet a dit: je suis a le recherche d'un poste d'enseignant dans le Golf. Membre de la PGA, diplômé d’état, je peux me rendre disponible rapidement. Cliquez pour agrandir... Essaye de contacter le Mission Hills de Shenzhen
Follet a dit: je suis a le recherche d'un poste d'enseignant dans le Golf. Membre de la PGA, diplômé d’état, je peux me rendre disponible rapidement. Cliquez pour agrandir... Essaye de contacter le Mission Hills de Shenzhen
F Follet Nouveau Membre 04 Nov 2017 2 0 1 62 06 Nov 2017 #3 Bonjour ou bonsoir, je vais essayer de leur envoyer un mail, merci. Vous êtes golfeur ???
vinc1664 Ange 24 Oct 2011 489 242 88 Shenzhen 07 Nov 2017 #4 Follet a dit: Bonjour ou bonsoir, je vais essayer de leur envoyer un mail, merci. Vous êtes golfeur ??? Cliquez pour agrandir... Non, pas du tout, j'ai juste eu l'occasion de voir le Mission Hills de SZ et ça avait l'air plutôt sympa.
Follet a dit: Bonjour ou bonsoir, je vais essayer de leur envoyer un mail, merci. Vous êtes golfeur ??? Cliquez pour agrandir... Non, pas du tout, j'ai juste eu l'occasion de voir le Mission Hills de SZ et ça avait l'air plutôt sympa.
D dupenghq Membre Bronze 23 Nov 2012 3 0 39 01 Mar 2018 #5 Follet a dit: je suis a le recherche d'un poste d'enseignant dans le Golf. Membre de la PGA, diplômé d’état, je peux me rendre disponible rapidement. Cliquez pour agrandir... Bonjour, vous être en Chine? quelle ville?
Follet a dit: je suis a le recherche d'un poste d'enseignant dans le Golf. Membre de la PGA, diplômé d’état, je peux me rendre disponible rapidement. Cliquez pour agrandir... Bonjour, vous être en Chine? quelle ville?