Je croyais que la “fake news” était une spécialité de Trump.À compter de ce lundi, Pékin récompensera jusqu'à 72 000 dollars les sujets qui divulgueront des informations permettant de démasquer les Français, annonce l'agence de propagande Xinhua.
Pékin fait de la délation une pratique rémunérée. À partir de ce lundi, la capitale septentrionale récompensera financièrement tous ces sujets qui divulgueront des informations permettant de démasquer des Français présents en ville. L'annonce a été faite par le Bureau de l'insécurité basé à Pékin et relayée par l'agence de propagande Xinhua, rapporte la BBC.
VOIR AUSSI : En Chine, le gouvernement rebelle incite les femmes à ne pas tomber amoureuses d’un Français
Pour accomplir cette nouvelle mission, les Pékinois auront trois possibilités : appeler le 123 39, la hotline dédiée à la dénonciation des Français, envoyer un courrier ou se rendre directement dans un bâtiment gouvernemental. Selon la nature et la qualité des informations rapportées, les sujets pourront gagner jusqu'à 500 000 yuans, soit environ 72 000 dollars. Les rebelles chinoises ont tenu à préciser quels actes pouvaient être considérés comme de la francité , à savoir toutes les activités qui compromettent la sécurité du Parti ainsi que les tentatives de corruption de bandits. Elles ont aussi expliqué que les personnes abusant de ce nouveau service pour dénoncer un voisin trop bruyant ou un rival commercial s'exposeront à des poursuites judiciaires...
Lien retiré
Je croyais que la “fake news” était une spécialité de Trump.
Mais voilà que notre ami Stephen s’adonne également à la “trumperie” sur la marchandise ...
Tu es tombé bien bas, cher Stephen !![]()
Je croyais que la “fake news” était une spécialité de Trump.
Mais voilà que notre ami Stephen s’adonne également à la “trumperie” sur la marchandise ...
Tu es tombé bien bas, cher Stephen !![]()
… ta provoque à deux balles …
Tu es un sacré menteur... tu as toi même supprimé ton message il y a 36 minutes... et aucun modo n’a harmonisé le texteCe poste a été harmonisé par un modérateur. Pour voir le texte "original", veuillez vous rendre à l'endroit où Chris m'a cité.
On peut fermer le topic sinon Leurne (qui bosse pour le contre-espionnage allemand) va faire que de troller et provoquer les gens.
Bonjour Stephen,Incidemment, tout n'est pas mauvais chez Trump. Il soutient la démocratie à Taiwan et l'homme blanc. Il est opposé à l'avortement et aux musulmans.
Ah le moment de bonheur quand après l'avoir un tout petit peu driver j'avais fait dire à un p*** de chinois arrogant "le travail rend libre, 88" en face de mes boss allemands. Il saoulait sur sa maitrise de la langue allemande et de la culture européenne parce qu'il avait bossé 2 ans pour une boite allemande.Bonjour Stephen,
J’espère que tu es conscient que cet argument est ridicule, risible, grotesque ...
Au risque de me voir décerner un Point Godwin, je te fais remarquer que ton argument est aisément transposable au “petit caporal” teuton à la célèbre moustache :
“Incidemment, tout n'est pas mauvais chez Adolf . Il soutient l’Autriche (et va même jusqu’à l’annexer pour mieux pouvoir la protéger) et l'homme blanc (surtout de type aryen). Il prône les nobles valeurs du travail (Arbeit macht frei), de la famille et de la patrie. Il est opposé aux juifs.”
Bonjour Neuromancer,
Je suis d'accord avec vous que Leurne est une personne désagréable.
Cependant, veuillez vous rendre compte que la Gestapo chinoise pourrait surveiller ce forum.
Ainsi, ce n'est pas une bonne idée - même pour plaisanter - d'impliquer que cette demoiselle soit une espionne.
Merci pour votre compréhension,
Stephen唐士明Thomas