B
billcarson
Guest
bonjour,
je recherche mon remplaçant à l"université d'économie du Hubei" à wuhan
missions :
3 classes de débutants
1 classe d'intermédiaires
1 classe d'avancés.
livres : communication progressive du français, le francais en entreprise, méthode TAXI.....carte blanche.
_ animer le département de français : cinéclub, concours de chansons, activités pour noël etc
_ 22 h de cours au premier semestre ( car étude du soir) , 8 H au second)
profils
si vous avez : un diplôme Littéraire ou FLE ( FLE serait un plus)
une première expérience dans le FLE
Salaire et visa
4550 pour un bachelor, 5000 pour un master mais appartement très confortable et aucune facture à payer.
visa : visa Z, working permit et residence permit
avis personnel
content2: un poste intéressant pour un débutant dans le FLE car le département donne carte blanche concernant la pédagogie ( le gros des cours est fait par l'AF) car vous n'êtes là qu'en tant que supplétif....votre co- teacher chinoise a fait ses études en france, elle est très sympathique, c'est la seule qui parle francais dans le département de francais...
uch: : la fac recrute des étudiants ayant un très bas niveau du Gaokao, ce qui veut dire : fort absentéisme en cours, élèves qui ne foutent rien ( de ce fait ,les facs françaises coupent la coopération en ce moment) ; bref, c'est parfois très décourageant...
De plus la fac est située dans un coin perdu de WUhan...
je recherche mon remplaçant à l"université d'économie du Hubei" à wuhan
missions :
3 classes de débutants
1 classe d'intermédiaires
1 classe d'avancés.
livres : communication progressive du français, le francais en entreprise, méthode TAXI.....carte blanche.
_ animer le département de français : cinéclub, concours de chansons, activités pour noël etc
_ 22 h de cours au premier semestre ( car étude du soir) , 8 H au second)
profils
si vous avez : un diplôme Littéraire ou FLE ( FLE serait un plus)
une première expérience dans le FLE
Salaire et visa
4550 pour un bachelor, 5000 pour un master mais appartement très confortable et aucune facture à payer.
visa : visa Z, working permit et residence permit
avis personnel
content2: un poste intéressant pour un débutant dans le FLE car le département donne carte blanche concernant la pédagogie ( le gros des cours est fait par l'AF) car vous n'êtes là qu'en tant que supplétif....votre co- teacher chinoise a fait ses études en france, elle est très sympathique, c'est la seule qui parle francais dans le département de francais...

De plus la fac est située dans un coin perdu de WUhan...