Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'homme, identifié comme étant le cofondateur de la Save Elephant Foundation, Darrick Thomson, peut être vu debout dans un plan d'eau peu profond alors que
Je pense que tu interprètes mal le concept d'antispecisme. Ce qu'ils dénoncent c'est l'approche utilitariste de l'homme vis à vis de l'animal et par conséquent son exploitation. Ici c'e n'est pas le cas et je pense qu'au contraire ce type de vidéo abonde dans leur sens.
Peter Singer pousse même son concept philosophique pour affirmer que la zoophilie n'est pas moralement répréhensible si elle relève d'un consentement mutuel et d'un plaisir partagé.
Je pense que tu interprètes mal le concept d'antispecisme. Ce qu'ils dénoncent c'est l'approche utilitariste de l'homme vis à vis de l'animal et par conséquent son exploitation. Ici c'e n'est pas le cas et je pense qu'au contraire ce type de vidéo abonde dans leur sens.
Peter Singer pousse même son concept philosophique pour affirmer que la zoophilie n'est pas moralement répréhensible si elle relève d'un consentement mutuel et d'un plaisir partagé.
Pour les plus radicaux , ça va en effet jusqu'aux animaux de compagnie mais cela ne fait pas consensus chez eux. Aymeric Caron notre tête de gondole en la matière a des chats....
En l'espèce je pense pas que l'on puisse considérer que ces éléphants soient ici domestiqués. On est dans un sanctuaire d'animaux maltraités visant plus à leur founir un contexte de semi-liberté.
D'ailleurs tu verras assez souvent les antispecistes argumenter sur les Bishnoïs et leur mode de vie. Ils n'excluent pas forcément toute interaction entre l'homme et l'animal.