H hortensia Guest 02 Août 2010 #1 Un accueil agréable, une cuisine digeste, un service rapide ! Ce que j'aime le plus, c'est le soufflé mandarine et le canard laqué.
Un accueil agréable, une cuisine digeste, un service rapide ! Ce que j'aime le plus, c'est le soufflé mandarine et le canard laqué.
Legume28 Archange 23 Déc 2007 924 25 93 Shanghai 18 Déc 2010 #2 hortensia a dit: Un accueil agréable, une cuisine digeste, un service rapide ! Ce que j'aime le plus, c'est le soufflé mandarine et le canard laqué. Cliquez pour agrandir... Mon plat préféré c'est les oeufs bleus (pi2dan4 ou oeufs de cent ans)... J'adore, malgré et surtout à cause de mon appréhension initiale
hortensia a dit: Un accueil agréable, une cuisine digeste, un service rapide ! Ce que j'aime le plus, c'est le soufflé mandarine et le canard laqué. Cliquez pour agrandir... Mon plat préféré c'est les oeufs bleus (pi2dan4 ou oeufs de cent ans)... J'adore, malgré et surtout à cause de mon appréhension initiale
C chwpaul Alpha & Oméga 20 Juil 2009 4 933 1 395 178 18 Déc 2010 #3 J'ai l'alcool chinoise, Erguotou, 65 degree avec arachide.