T tophe56 Guest 14 Mar 2018 #1 Bonjour je suis a la recherche d'un accompagnant et interprète français /chinois ou français /anglais pour visite d'usines a yingkou 2 a 4 jours merci
Bonjour je suis a la recherche d'un accompagnant et interprète français /chinois ou français /anglais pour visite d'usines a yingkou 2 a 4 jours merci
Y YibingW Guest 14 Mar 2018 #2 tophe56 a dit: Bonjour je suis a la recherche d'un accompagnant et interprète français /chinois ou français /anglais pour visite d'usines a yingkou 2 a 4 jours merci Cliquez pour agrandir... Bonjour! Je ne suis pas loins de Yingkou, je peux peut-être vous aider. Vous pouvez me joindre à ywang00@hotmail.com Merci
tophe56 a dit: Bonjour je suis a la recherche d'un accompagnant et interprète français /chinois ou français /anglais pour visite d'usines a yingkou 2 a 4 jours merci Cliquez pour agrandir... Bonjour! Je ne suis pas loins de Yingkou, je peux peut-être vous aider. Vous pouvez me joindre à ywang00@hotmail.com Merci
Cassidy Membre Silver 25 Avr 2015 22 4 53 chine 17 Mar 2018 #3 Bonjour, cela m'intéresse de vous accompagner comme interprète. Je travaille comme interprète depuis 2009. Voici mes coordonnées: Email: cassidypy@foxmail.com China Mobile & Whatsapp: +8613266740439 Skype & Wechat: cassidypy Au plaisir de vous lire! Cordialement, Cassidy
Bonjour, cela m'intéresse de vous accompagner comme interprète. Je travaille comme interprète depuis 2009. Voici mes coordonnées: Email: cassidypy@foxmail.com China Mobile & Whatsapp: +8613266740439 Skype & Wechat: cassidypy Au plaisir de vous lire! Cordialement, Cassidy