Je suis à Shanghai depuis quelques mois et je cherche une soirée qui sorte un peu de l'ordinaire pour ce weekend.
Si vous avez des bon plans merci de me mettre au parfum.
Si vous avez des bon plans merci de me mettre au parfum.
Samedi soir il y a une soiree au GAGA.
Je vais y aller avec mes potes, on a entendu dire qu'il y aura pas mal de francais et que s'etait une soiree a theme pour les celibataires.
La communication, un domaine qui pour certaine personne reste encore un mystère....
Mais la vrai question est: que cache cette haine gratuite....
allez sans rancune, prenez la vie du bon côté et venez vous amusez au gaga
Oulalala, ces remarques ne sont pas de la haine, loin de là.
On vous juste remarquer que prendre les gens pour des cons, cela ne marche pas et en plus cela a l'effet inverse.
DOnc, Camember, Manu13, Pouchielechien, Allright et Alexish et moi avont droit à l'open bar gratuit?
je ne sais pas si vous voyez par vos yeux mais a chaque reponse le gus il en profite pour retourner le post sur sa propre soirée donc plus vous lui repondez plus il se fais de la it l'alcool qui allait faire que les gars viennent en masse... mais en chine les hommes pensnt aussi aux filles)
Alors le PR, l'openbar il est gratuit ou pas ?
Pour Xiexie : t'inquietes, à par les débiles qui sortent de Supdeco et autres analogues, tous les autres ont bien compris que c'etait une soirée pourrie avec de l'alcool frelaté et des filles de joies![]()
C'est vendredi, les trolls sont de sortie ?
'bien matinaux![]()
a oui carrement dans mon bar ya open keta tous les soir et meme toute la journee. alors venez pas trop nombreux il faut qu`il m`en reste.@ allright t'en trouves facilement de la kéta ?
Oulalala, ces remarques ne sont pas de la haine, loin de là.
On vous juste remarquer que prendre les gens pour des cons, cela ne marche pas et en plus cela a l'effet inverse.
DOnc, Camember, Manu13, Pouchielechien, Allright et Alexish et moi avont droit à l'open bar gratuit?