Moi, j'ai amené ma classique, mon électro-accoustique, mon électrique et ma bass à Shanghai ...
Moi j'ai acheté lorsque je vivais à HK une belle ESP à moitié prix, et j'ai pu la ramener sans aucun problèmes dans la cabine de l'avion (enfin presque sans problèmes, pas trop trop compliqué quoi). Dans la soute c'est vraiment à déconseiller !
Wow, et il les commande ? If yes, vous avez une adresse sure etc.. ?
Oh oh t’inquiètes, j'aurais pas assez pour investir pour ces belles bêtesCa sera surtout une ptite acoustique, surement médiocre, histoire d'avoir un instrument sur place et pas perdre son doigté ^^
:mercipan: Je regarderais alors, je serais sur Hefei. Je checkerai deja là en ce cas une basse/moyenne game.
J'ai trouvé sur place la guitare électrique de mes rêves: une magnifique Carvin que j'ai payé 10 000rmb. J'aurai payé au moins moitié plus en France.
Je m suis posé plusieurs fois la question, pour finalement toujours en revenir à la même réponse, c'est difficile d'acheter un instrument de musique sur le net, à moins d'une série qu'on connait bien et encore on est pas à l’abri de défaut de fabrication, ce qui peut être évité en testant l'instrument. Chaque guitare répond différemment, prend simplement les deux grandes référence en électrique en exemple, Fender et Gibson, çà a pas grand chose en commun.Oublie pas de regarder sur Taobao egalement, les prix doivent etre interessants pour ce genre d'objets.
Disons que c'est probablement la solution la plus economique pour quiconque n'est pas un grand guitariste et veut juste se faire plaisir en jouant de temps en temps.