Gros soucis technique et un problème de backup corrompus
Je suis en France en déplacement donc capacité limité à agir...
Par précaution et en l'absence d'alternative immédiate je restore un backup du 15 mars !!!
Désolé pour la gène occasionnée
Je suis en France en déplacement donc capacité limité à agir...
Par précaution et en l'absence d'alternative immédiate je restore un backup du 15 mars !!!
Désolé pour la gène occasionnée