Français Sur Shaoxing/Hangzhou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arnaudlve
  • Date de début Date de début
A

arnaudlve

Guest
Hello tout le monde, je m'appelle Arnaud, je viens de Toulouse.
Je viens de m'installer avec une compagnie pour un an sur Shaoxing, et c'est un peu le Néant ici... Y a t-il quelques français/chinois parlant français ou anglais par ici ?
Hangzhou et Shanghai ne sont pas loin, mais dans l'idée d'aller prendre un verre après le boulot se serait plus simple ! (:
OU si quelqu'un à des idées de sorties (clubs,tourisme) ici sur Shaoxing je suis preneur !

Merci en espérant avoir quelques réponses

Salut !

Je suis de Perpignan et je vais enseigner à Shaoxing (le 13 février). Je vais également rester 1 an. Si tu veux on peut se mettre en contact ;)

Hey ! Je viens à peine de voir ta réponse à mon annonce, je pense que bonjourchine m'enverrait un mail pour m'alerter mais que dalle :/
Ok carrément nous pourrions nous rencontrer, je te laisse différent moyens de communication car je suis rarement sur bonjourchine.
Facebook: arnaudlve (wechat a le même identifiant)
Telephone: 18657576967
Si tu as whatsapp tu devrais me trouver facilement avec mon numéro !
A bientôt (;

Salut !

Je suis de Perpignan et je vais enseigner à Shaoxing (le 13 février). Je vais également rester 1 an. Si tu veux on peut se mettre en contact ;)
Bonjour, Stack, est-ce que vous restez encore à Shaoxing? Moi, je suis shaoxingienne, hahaaaaa, j'invente ce mot en utilisant votre langue ;). Mais je suis à Strasbourg, je pourrais vous demander où enseignez - vous? le français? ou l'anglais?