football sur shenzhen

fabrice2410

Membre Silver
01 Juin 2009
26
3
53
Zhongshan
Salut,

je debarque mi juin sur shenzhen. pendant le week end, j aimerai aller jouer au foot. j habite au nord de luohu vers ShuiBei yilu. Connaissez vous des personnes a contacter pour aller jouer au foot, des clubs ou ils jouent regulierement ou l endroit ou se trouvent des stades pour jouer ?

merci de votre aide

Fab

il y a Philippe Troussier qui entraine le Shenzhen FC désormais... il faut le contacter !

PLus sérieusement, je crois que tu devrais trouver rapidement en trainant avec les expat'.
A Shekou (pas vraiment ton coin), ils jouent tous les samedis à 16h sur le terrain de Jinshan Villas. Je dois aller y jeter un oeil ce Week End pour voir ce que ça donne.

Salut,

Si tu veux jouer au foot, tu peux me contacter, nous avons une équipe et jouons chaque dimanche soire 18h à 20h pas loin de COCOPARK.
Je te laisse mon msn: yierdana@hotmail.com

Salut les gars je voudrais aussi taper un foot sur shanghai je connais personne j'y suis depuis 2 jours si vous pouvez rentrer en contact avec moi m'accompagner histoire de monter une équipe merci les gars !

Football Shenzhen

@fabrice2410 je joue avec InterShenzhen FC, c'est le premier club de foot d'expat a Shenzhen. Un niveau amateur tres bon.
Voila le site internet: www.intershenzhen.com
Pour les amoureux du Football a Shenzhen rejoignez-nous !
Mihran