Faut-il interdire TikTok?

Faut-il interdire TikTok?

• Oui

Votes: 11 52,4%
  • Non

Votes: 8 38,1%
  • Je ne sais pas

Votes: 2 9,5%

• Nombre total d'électeurs
    21
Si j'étais le PDG de TIK Tok, j'aurais dit haut et fort à Trump : "Je ne vais ni le vendre ni le retirer de Bytes Danse. Si vous voulez l'interdire aux États-Unis, allez-y, je fermerai TIK TOK aux États-Unis le lendemain. Le monde est si grand qu'il n'a pas besoin des États-Unis, tant de gens dans le monde l'aiment."

Si j'étais le PDG de TIK Tok, j'aurais dit haut et fort à Trump : "Je ne vais ni le vendre ni le retirer de Bytes Danse. Si vous voulez l'interdire aux États-Unis, allez-y, je fermerai TIK TOK aux États-Unis le lendemain. Le monde est si grand qu'il n'a pas besoin des États-Unis, tant de gens dans le monde l'aiment."

1/4 du chiffre d'affaires de TIKTOK vient des USA. Difficile de se passer d'un tel marché.

1/4 du chiffre d'affaires de TIKTOK vient des USA. Difficile de se passer d'un tel marché.
A relativiser... Tiktok 39 milliard de CA dans le monde... Sa maison mere Bytedance CA 120 milliards.

Donc oui autant ne pas se passer de 10mm de CA mais ils vont pas vouloir sacrifier les 30 ou 110 milliards restant pour autant...