Ebeniste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anne-Delphine
  • Date de début Date de début
A

Anne-Delphine

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais faire fabriquer par un ébéniste, ou tout du moins, une personne qui sache travailler le bois, un panneau en bois avec des inscriptions peintes dessus.
Quelqu'un connaitrait-il un endroit sur Shanghai ou je puisse faire ça ?
Merci par avance pour votre aide.
Delphine

Je pense qu'un menuisier serais suffisant... Le travail ne consiste pas à sculpter le bois?

Je pense qu'un menuisier serais suffisant... Le travail ne consiste pas à sculpter le bois?
Bonjour,
A condition que le menuisier soit peintre ou calligraphiste, si je comprends bien la demande d Anne Delphine...

Anne Delphine, bonjour,
Avez vous essayer de demander a des personnes travaillant ou gerant dans/des galeries d art ou ou dans/des ateliers ou encore dans/des centres d art?
Je n ai pas les adresses exactes de ces endroits mais sur la Jianguo lu ou du cote de la jiantong daxue, il y a des ateliers/centres qui pourraient vous aiguiller.
Ou alors, une autre piste se diriger vers les ecoles/universites/academies d art sur Shanghai, notamment l universte de shanghai.

Bonjour,
A condition que le menuisier soit peintre ou calligraphiste, si je comprends bien la demande d Anne Delphine...

Anne Delphine, bonjour,
Avez vous essayer de demander a des personnes travaillant ou gerant dans/des galeries d art ou ou dans/des ateliers ou encore dans/des centres d art?
Je n ai pas les adresses exactes de ces endroits mais sur la Jianguo lu ou du cote de la jiantong daxue, il y a des ateliers/centres qui pourraient vous aiguiller.
Ou alors, une autre piste se diriger vers les ecoles/universites/academies d art sur Shanghai, notamment l universte de shanghai.
Tout dépend du travail à effectuer... si il suffit de creer un cadre en bois un menuisier le feras en ce qui concerne les inscriptions s'il faut faire des découpent a partir d'un patron un menuisier les feras aussi si la peinture nécéssite une qualitée particulière il faudras faire appel a un peintre dans un second temps!